Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   garde du corp

Bas
  Page : 1  
Auteur
   garde du corp  

speek
Jardinier du dimanche
Posté le 18/12/2010 à 08:32:15
Voir le profil de speek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à speek  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2010

bonjour je suis un nouveau weedlandien et j'aurai voulu savoir combien il me faut de garde du corp pour etre tranquille contre les voleur sachant que j'ai une maison, comment c calculé. Merci pour votre rep. bon weekend. speek

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2010 à 10:24:56
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il ni a pas de calcule tu en prend comme tu le sens .... si tu garde rien en bourse que tu te sert de la cachette ou d'une alliance tu en a pas vraiment besoin apres si tu garde un peu sur toi mieux vaut en avoir apres le nombre c'est toi qui vois sachant que par exemple si tu a trois garde il faudras au joueur qui te vole au minimum quatre voleur pour qu'il puisse te voler quelque chose

Hug059
Main verte
Posté le 18/12/2010 à 12:46:39
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059

Depuis : 13/11/2010

Les vols ne sont pas l'activité principale dans le jeu , mais il y en a ... Tu peux trés bien jouer sans garde du corp en te servant de la cachette ou de la banque .
Sachant qu'avant de te faire voler , le voleur utilisera ( je pense ... ) le détective pour savoir ton argent .
Si tu as moins de 30 000 sur toi , cela lui sera inutile de te voler car il ne pourra te voler que 10% de ce que tu as , autrement dit moins que le prix du voleur ...
Personnellement je te conseille de mettre l'argent en banque , de garder 30 000 sur toi comme fond de survie , de mettre ta beuh en cachette ou alliance .
Comme l'a dit Daaaveee , il n'y a aucun calcul .
J'espere avoir pu t'aider
Peace

speek
Jardinier du dimanche
Posté le 18/12/2010 à 13:18:03
Voir le profil de speek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speek

Depuis : 17/12/2010

super parceque ca m'intrigué cette histoir de vol! merci pour le tuyau

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   garde du corp

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024