Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Qu'arrive-t-il si l'on achete de la beuh...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 03:42:22
Voir le profil de Misteur.Bonheur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Misteur.Bonheur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2010

Je me suis souvent poser la question qu'arrive-t-il si l'on achete de la beuh a quelqu'un qui multi-compte/triche/fraude. Car la personne qui vend se fait arreter(bannir) mais la personne qui achete par accident? et vice versa si l'ont vend a 6 et la personne t'achete?

Merci

PS: Hey les amigos

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/12/2010 à 10:26:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Si c'est en connaissance de cause, tu seras sanctionné pour 'recel' et si ce n'est pas volontaire, tu en seras pas inquiété

apres meme si ce n'est pâs volontaire, il est possible que le fruit de cette transaction anormale te soit retiré apres coup, cela s'avère nécessaire sur le coup (déséquilibre du jeu, etc..

bon jeu

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 15:23:18
Voir le profil de Misteur.Bonheur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Misteur.Bonheur

Depuis : 20/11/2010

Okay merci, je vais faire de plus en plus attention c'est a cause, que je prévoit vendre un bon paquet sur la vente uilisateur et je voudrais pas que il y est des "tricheur"

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024