|
Auteur |
Question pour Tantang (2) |
|
|
Ek-o Grand maître botaniste |
|
Posté le 29/11/2010 à 10:22:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009
|
|
Citation de Tantang : Je lock ce sujet.
Si il y a besoin je suis disponible par email. |
Désolé de refaire un sujet mes sans adresse pour vous contacter je vois pas comment je pourrai le faire
Citation de Tantang : Bon, j'ai envie de dire que les bans se réglent par email, c'est indiqué partout avec des post-its... |
Citation de Ek-o : Je ne cherche en aucun cas a être débanni mes a avoir de simple réponse a mes question |
Je précise bien que je cherche pas a être débanni pourtant
Citation de Tantang : Quant a accuser d'autres modérateurs de faits non prouvés, la prochaine fois donne des preuves. |
Je pense avoir était respectueux en vers vous alors pourquoi me manquer de respect en me traitant limite de menteur
Citation de Tantang : Quant au MP en masse pour la publicité d'alliance, pour des ventes, des achats, ou autre, on averti voir sanctionne car c'est la même chose que plus haut, c'est du flood !! |
Comme je vous est dit sur l'autre sujet "un modérateur se doit de donner l'exemple" pour moi si je vois un modérateur faire quelque chose je me dit que cella est non interdit, donc je fait sans me douter d'être banni par la suite
Citation de Tantang : Par ailleurs, vu la personne a qui tu as acheté ca.. (banni pour usurpation d'identité, multi-comptes, et j'en passe et des meilleurs) |
Je doit comprendre quoi par cette phrase ? que je doit me renseigner si le joueur est réglo avant de lui acheter ca weed au user
Citation de Tantang : De plus, tu m'excuseras, mais tu avais reçu un avertissement par MP d'arrêter ce genre d'agissements. |
Je vois souvent cette phrase mes le problème ce qu'on est jamais averti par MP, on se fait bannir et après on nous explique pourquoi, pour ce qui est de parler avec le modérateur qui vous banni c une très grande patiente qu'il faut la plupart du temps (Une réponse 2 ou 3 jours après alors qu'on le vois tout les jours connecter sur le jeu et encore des fois on a jamais de réponse)
En ce qui concerne mes question je pense avoir eu ma réponse a la deuxième question, la prochaine fois je referai pas ce que fait un modérateur mes pour ce qui est de la première question je ne vois pas de réponse hors si je doit prendre ca pour une réponse (ci dessous)
Citation de Tantang : Actualiser c'est flooder, et le flood est interdit. |
Mes je vous est bien préciser (ci dessous)
Citation de Ek-o : bien sur sans actualiser les user (Cocher le vendeur et faire entrer sachant qu'il y a déjà "1" par défaut au gramme) |
Maintenant si vous me croyez pas et me prenais encore pour une personne non honnête dans ces phrases je pense que la discussion peux s'arrêter la, je ne vois pas ce que j'y gagnerai a vous mentir
Bonne journée
--Message édité par Ek-o le 29/11/2010 à 12:50:48-- __________________________
Graphiste & journaliste |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/11/2010 à 13:59:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de Ek-o : Citation de Tantang : Je lock ce sujet.
Si il y a besoin je suis disponible par email. |
Désolé de refaire un sujet mes sans adresse pour vous contacter je vois pas comment je pourrai le faire
Citation de Tantang : Bon, j'ai envie de dire que les bans se réglent par email, c'est indiqué partout avec des post-its... |
Citation de Ek-o : Je ne cherche en aucun cas a être débanni mes a avoir de simple réponse a mes question |
Je précise bien que je cherche pas a être débanni pourtant |
Que cherche tu alors ?
Citation de Ek-o : Citation de Tantang : Quant a accuser d'autres modérateurs de faits non prouvés, la prochaine fois donne des preuves. |
Je pense avoir était respectueux en vers vous alors pourquoi me manquer de respect en me traitant limite de menteur |
Je suis désolé pour toi, mais insinuer que des modérateurs vont a l'encontre des règles, le tout sans preuves, ce n'est pas vraiment une marque de respect, ca s'apparente plus a de la diffamation
Citation de Ek-o : Citation de Tantang : Quant au MP en masse pour la publicité d'alliance, pour des ventes, des achats, ou autre, on averti voir sanctionne car c'est la même chose que plus haut, c'est du flood !! |
Comme je vous est dit sur l'autre sujet "un modérateur se doit de donner l'exemple" pour moi si je vois un modérateur faire quelque chose je me dit que cella est non interdit, donc je fait sans me douter d'être banni par la suite |
réponse idem que plus haut
Citation de Ek-o : Citation de Tantang : Par ailleurs, vu la personne a qui tu as acheté ca.. (banni pour usurpation d'identité, multi-comptes, et j'en passe et des meilleurs) |
Je doit comprendre quoi par cette phrase ? que je doit me renseigner si le joueur est réglo avant de lui acheter ca weed au user |
Acheter aux users 1 gr par 1 gr, tu avoueras que c'est curieux non ?
Citation de Ek-o : Citation de Tantang : De plus, tu m'excuseras, mais tu avais reçu un avertissement par MP d'arrêter ce genre d'agissements. |
Je vois souvent cette phrase mes le problème ce qu'on est jamais averti par MP, on se fait bannir et après on nous explique pourquoi, pour ce qui est de parler avec le modérateur qui vous banni c une très grande patiente qu'il faut la plupart du temps (Une réponse 2 ou 3 jours après alors qu'on le vois tout les jours connecter sur le jeu et encore des fois on a jamais de réponse) |
On ne va pas MP a chaque fois, tu as été MP une fois, cela devrait suffire.
Que tu ne t'en souvienne pas est un autre sujet/débat...
Citation de Ek-o : En ce qui concerne mes question je pense avoir eu ma réponse a la deuxième question, la prochaine fois je referai pas ce que fait un modérateur mes pour ce qui est de la première question je ne vois pas de réponse hors si je doit prendre ca pour une réponse (ci dessous)
Citation de Tantang : Actualiser c'est flooder, et le flood est interdit. |
Mes je vous est bien préciser (ci dessous)
Citation de Ek-o : bien sur sans actualiser les user (Cocher le vendeur et faire entrer sachant qu'il y a déjà "1" par défaut au gramme) |
|
Comme expliqué plus haut, appuyer 200 fois sur entrer pour répéter une action est du flood...
Que tu ne connaisse pas la définition de "flood", ok, mais ca n'empêche que c'est du flood...
Citation de Ek-o : Maintenant si vous me croyez pas et me prenais encore pour une personne non honnête dans ces phrases je pense que la discussion peux s'arrêter la, je ne vois pas ce que j'y gagnerai a vous mentir
Bonne journée |
Lorsqu'un flood est avéré, par des historiques du jeu, je ne vois pas ce que tu peux contester
Ok, tu ne sais pas ce que veut dire flood, mais ne nous dit pas qu'on se trompe...
merci--Message édité par Delavigne le 29/11/2010 à 14:01:06-- __________________________
|
|
|
Ek-o Grand maître botaniste
|
|
Posté le 29/11/2010 à 14:43:17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Delavigne : Que cherche tu alors ? |
Juste a avoir des réponses plus claire
Citation de Delavigne : Acheter aux users 1 gr par 1 gr, tu avoueras que c'est curieux non ? |
Curieux non, idiot de ma par oui peut être mes bon comme c préciser nul par que c interdit pourquoi pas le faire ?
Citation de Delavigne : On ne va pas MP a chaque fois, tu as été MP une fois, cela devrait suffire.
--------------
Comme expliqué plus haut, appuyer 200 fois sur entrer pour répéter une action est du flood... |
Oui j'avais reçu un MP me disant d'arrêter d'actualiser les user par F5, comme je disait je n'actualise pas les user mes fait de simple achats (un peux trop rapide)
Je comprend que faire un achats actualise le jeu donc au final oui faire des achats de 1gr a 1gr actualise le serveur mes a ce moment la il faudrait ne pas mettre par défaut "1" au gramme acheter et la vous verrez qui actualise et qui fait des achats sans utiliser F5
Citation de Delavigne : Je suis désolé pour toi, mais insinuer que des modérateurs vont a l'encontre des règles, le tout sans preuves, ce n'est pas vraiment une marque de respect, ca s'apparente plus a de la diffamation |
La dernière fois que j'ai eu un problème avec un joueur (Pour un remboursement) alors que j'avais un screen du contrat de cette personne la réponse que j'ai eu d'un modérateur est "Les screen ne sont pas valable il peuve être modifier" donc je vois pas comment je vous aurai signaler le modérateur sans avoir quelque chose de valable pour vous (Vue que les sreen ne sont pas valable)
Citation de Delavigne : Lorsqu'un flood est avéré, par des historiques du jeu, je ne vois pas ce que tu peux contester |
Comme j'avais dit a la personne qui m'avais banni pour ces achats, le problème est que vous référenciez par les 50 derniére actions et non par un logiciel (Comme était préciser dans le MP information reçu sur l'actualisation des user par F5)
Donc de la vous pouvez pas faire la différence entre des achats regrouper et quelqu'un qui fait que F5, F5, F5 au user
Je pense que le sujet peut être fermer j'ai eu les réponses que je voulais, je vous remercie Delavigne
Je pense comme même qu'il faudrait mettre un peux plus de détail sur ca dans le règlement
Bonne journée
--Message édité par Ek-o le 29/11/2010 à 14:53:40-- __________________________
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/11/2010 à 15:07:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de Ek-o : Curieux non, idiot de ma par oui peut être mes bon comme c préciser nul par que c interdit pourquoi pas le faire ? |
Citation de Ek-o : Oui j'avais reçu un MP me disant d'arrêter d'actualiser les user par F5, comme je disait je n'actualise pas les user mes fait de simple achats (un peux trop rapide) |
Citation de Ek-o : Je comprend que faire un achats actualise le jeu donc au final oui faire des achats de 1gr a 1gr actualise le serveur mes a ce moment la il faudrait ne pas mettre par défaut "1" au gramme acheter et la vous verrez qui actualise et qui fait des achats sans utiliser F5 |
Quelques contradictions dans tes 3 messages plus haut...
Ce que tu viens de comprendre est exact, tu ne le pensais pas, mais cela est du flood, et le flood est bien expressément interdit
Citation de Ek-o : La dernière fois que j'ai eu un problème avec un joueur (Pour un remboursement) alors que j'avais un screen du contrat de cette personne la réponse que j'ai eu d'un modérateur est "Les screen ne sont pas valable il peuve être modifier" donc je vois pas comment je vous aurai signaler le modérateur sans avoir quelque chose de valable, plutôt quelque chose de valable pour vous |
Ca reste un élément a charge, oui ca peut etre modifié, mais bon, si tu nous sors un screen, qu'on n'y constate pas d'anomalie majeur (modification) ben on fera notre petite enquête sur le sujet
Citation de Ek-o : Comme j'avais dit a la personne qui m'avais banni pour ces achats, le problème est que vous référenciez par les 50 derniére actions et non par un logiciel (Comme était préciser dans le MP information reçu sur l'actualisation des user par F5)
Donc de la vous pouvez pas faire la différence entre des achats regrouper et quelqu'un qui fait que F5, F5, F5 au user. |
Je ne vois pas la différence, on a des script qui permettent des actues forcée, et ce que tu en comprends visiblement toujours pas, c'est qu'une actue exagéré sur n'importe quelle partie du jeu est interdite, que ce soit sur le squatte, aux users, ou n'importe ou sur le jeu !
Sinon tu récupéreras ton compte dans moins d'une semaine, bon jeu.--Message édité par Delavigne le 29/11/2010 à 15:07:30-- __________________________
|
|
|
Ek-o Grand maître botaniste
|
|
Posté le 29/11/2010 à 15:38:00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce que je veux faire comprendre par ce que je dit c qu'il manque de précision sur ca dans le règlement
Pour moi il était interdit d'actualiser les user par F5 et non de faire des achats regrouper mes bon vue qu'au final sa reviens au même on se fait bannir sans rien comprendre (Tout le monde ne ci connais pas en ordinateur)
Citation de Delavigne : Quelques contradictions dans tes 3 messages plus haut...
Ce que tu viens de comprendre est exact, tu ne le pensais pas, mais cela est du flood, et le flood est bien expressément interdit |
Non c juste que j'avais pas compris avant
Comme tu dit "tu ne le pensais pas, mais cela est du flood" et oui donc je penser pas avoir une sanction pour cela
Citation de Delavigne : Je ne vois pas la différence, on a des script qui permettent des actues forcée, et ce que tu en comprends visiblement toujours pas, c'est qu'une actue exagéré sur n'importe quelle partie du jeu est interdite, que ce soit sur le squatte, aux users, ou n'importe ou sur le jeu ! |
Oui maintenant je comprend mes comme je dit plus haut cela n'est pas préciser dans le règlement, que pour moi actualiser par F5 et faire des achats regrouper était deux choses différente, je penser bien faire sans utiliser F5
J'ai eu toute les réponses que je voulais, merci
Le sujet peut être fermer svp
--Message édité par Ek-o le 29/11/2010 à 15:47:33-- __________________________
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/11/2010 à 16:33:22 |
|
|