Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Aider un ami

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aider un ami  

mediine
Main verte
Posté le 08/11/2010 à 04:03:47
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2010

Bonjours

j'ai un ami a moi qui ne sais pas encore trop bien jouer et qui a souvent des problèmes avec son ordinateur, ce qu'il veut dire qu'il ne pourra nourrir ces plantes ect.. Il ma demander de l'aider defois faire manger ces plantes ect... J'ai le droit de me connécté sur son compte ?

Son pseudo : _May_

--Message édité par mediine le 08/11/2010 à 04:05:16--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 05:20:01
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

non c'est interdit
C'est du multi comptes

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

mediine
Main verte
Posté le 08/11/2010 à 14:45:00
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine

même si les IP ne sont pas identique ? C'est la preuve que nous sommes 2 personnes differentes :/

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 14:54:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Les comptes sont personnels, et ne doivent être utilisés que par un seul joueur, leur propriétaire

Cela dans le but d'éviter certaines forme de triche

Deux personnes différentes, certes, mais si vous accédez tous les deux aux deux comptes (ou même un seul), c'est de la triche, donc interdit

On a des outils pour surveiller cela, aussi tu as bien fais de nous demander au préalable

Si il ne peut accéder a son compte pendant un certain temps, il peut geler ses plants, ou se mettre en hibernation

Bon jeu

supr_14166
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2010 à 14:55:26
Voir le profil de supr_14166 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_14166

Depuis : 23/08/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

mediine
Main verte
Posté le 08/11/2010 à 15:11:22
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine

Mais question, si je vais chez lui et que je me connect ? Ou qu'il vient et qu'il ce connect...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 15:31:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de mediine :
Mais question, si je vais chez lui et que je me connect ? Ou qu'il vient et qu'il ce connect...

Vous devez alors faire une déclaration dans la catégorie "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" de ce forum (une seule suffit si c'est un évènement fréquent)

Mais attention, car on surveille et on a l'habitude des petits malins

supr_14166
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2010 à 15:34:24
Voir le profil de supr_14166 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_14166

Depuis : 23/08/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

mediine
Main verte
Posté le 08/11/2010 à 15:54:15

Citation de jtmbebedam :
sa sans le multi :/ delavigne tu peut passer sur mon post stp merci d'avance

Mort de rire, sa sent pas du tout le double compte ) Pour la simple est bonne raison que je suis bien parti dans le jeu et je ne voudrais pas me faire bannir Si tu es sur que sa sent le multi alors parions et je sort les 2 cartes d'identité J'ai lu la charte et accepter donc je ne vois pas pourquoi je me ferai bannir d'un jeu que j'aime pour un multi-compte lol.. Sa m'avancerai a quoi de le faire ? Breef

Pour revenir a la discution, Non c'est pas du tout frequent, juste que parfois il viendra chez moi et me nourrira ces plante a partir de mon ordinateur Oui Appeler meme le NCIS ;P Je vous promet que nous sommes 2 personnes differente )

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 15:58:40

Citation de jtmbebedam :
sa sans le multi :/ delavigne tu peut passer sur mon post stp merci d'avance

de quoi te mêle tu ?

Cela ne te regarde pas, tu n'as pas les accès pour vérifier, et tu n'as pas autorité en al matière.

Merci d'éviter a l'avenir de répondre au sujet concernant le staff. (il y a un post a ce sujet, il aurait été bien de le lire)

mediine : fais une déclaration comme je te l'ai indiqué, et je te souhaite un bon jeu

mediine
Main verte
Posté le 08/11/2010 à 16:18:19

Ok Merci delavigne Si sa ne te gene pas, je ferai la declaration une fois qu'il sera la; Ou prefere tu que je la fasse de suite ?

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 17:05:51
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bah fait la tout de suite comme sa c'est fait oublie pas de donner les deux pseudo concerner merci

xander69
Jardinier pro
Posté le 09/11/2010 à 21:04:30
Voir le profil de xander69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xander69

Depuis : 17/10/2010

mince mon ami qui est venu dormir chez moi s'est connecter a mon pc cela veux dire que mon compte va étre suprimer ?

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/11/2010 à 21:06:35
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tu aurais du faire la déclaration normalement, si il compte se connecter à nouveau sur ton pc créé dès maintenant un post dans "même adresse IP pour plusieurs compte"

--Message édité par Weedo_60 le 09/11/2010 à 21:09:09--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Aider un ami

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024