Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pas normal

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pas normal  

GRM
Main verte
Posté le 30/10/2010 à 19:46:34
Voir le profil de GRM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRM  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/05/2009

Bonsoir, je ne sais pas ou poster ce message donc je me permet de le poster ici!

Je voudrais juiste savoir si il est punissable de faire du chantage car ma copine ici présente a coté de moi a recu un premier mp de la part de "Fr££-GuN" qui, lui demandait si elle était une fille...

Une fois répondu lui fait du chantage en lui disant que si elle veut de la beuh, il faut qu'elle lui passe son adresse MSN. Je précise que ce n'est pas ma copine qui a prit contacte avec mais lui, qui l'a contacter afin de savoir si c'était une fille...

Je ne veut pas lui faire avoir d'emmerde mais je ne trouve pas normal ni correcte de la part de joueur... si tout le monde se met a faire sa... bonjour le respect des joueur

Un grand merci d'avance et bon jeu a tous

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 30/10/2010 à 20:22:31
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Pourquoi ce n'est pas ta copine qui écrit ce message?
Quel est son pseudo?

Merci

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 30/10/2010 à 23:32:44
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Juste pour dire que c'était une blaque

J'avait même passer une pub en disant, les filles qui veulent de la beuh ont cas venir en mp tinkiéte pas l'ami, je ne veut en aucun cas piquer ta copines, c'est pas la premier fois que je le fait c'était pour rire faut pas y prendre comme sa...

--Message édité par Fr££-GuN le 30/10/2010 à 23:34:31--

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

GRM
Main verte
Posté le 31/10/2010 à 00:20:53
Voir le profil de GRM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRM

"dealeuzemeli" au cas ou on ne me croirait pas...
pas grave free gun mais elle a quand meme ete choqué venant d'un jeu ou on a jamais eu de probleme alors qu'on est la depuis +- 3ans

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 31/10/2010 à 00:22:54
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Je m'en excuse alors, je penser pas choquer pour sa :/ désoler je penser pas que sa pouvait choquer quelqu'un, c'était pour rigoler

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

GRM
Main verte
Posté le 31/10/2010 à 17:36:35
Voir le profil de GRM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRM

bah t'es excuse son accepte, et puis on en a parler par mp donc voila tout est arrangé ^^

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 31/10/2010 à 17:50:01

j'pensser pas que quelq'un pouvait mal y prendre, pas grave, bon jeux l'ami

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 31/10/2010 à 19:49:34
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

C'est arrangé
Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pas normal

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024