Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La culture | ||||
LEcolo Jardinier amateur |
Posté le 25/10/2010 à 21:09:17 |
||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 25/10/2010 |
Euh je ne comprends pas j'ai mis deux plantes dans un pot je les ai arrosé j'ai mit de l'engrais 5 cl de chaque je reviens 10 minutes après et elles étaient déjà morte. Pourquoi? J'ai mis l'éclairage a 18h tout de bon et pourtant sa n'a pas marché et je comprends pas pourquoi. __________________________ | ||||
Overstriker
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 268 Depuis : 18/08/2010 |
tu as bien achetté le radiateur, le ventilateur et la lampe ?
__________________________ |
||||
LEcolo
Jardinier amateur |
|||||
Oui j'ai tout acheter pour 3 graines comme c'est conseillé et puis non j'ai bien mit 5 cl d'engrais et d'eau. C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi sa n'a pas marché. J'ai fait tout comme il fallait __________________________ |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Peut etre que tu as arrosé pendant l'actu et que l'actu s'est faite juste avant, quand tes plants etaient en vegetation et n'avaient pas encore d'eau et d'engrais __________________________ |
||||
LEcolo
Jardinier amateur |
|||||
Ouai peut être du coup j'ai perdu un jour __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
5min avant l'actu et 5min après (environ) les doses peuvent ne pas êtres prises en compte c'est ça ou alors tu as du mal selectionner les plants __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
LEcolo
Jardinier amateur |
|||||
Euh nouvelle question:
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
C'est pas reporter c'est rempoter
||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
Citation de LEcolo :
c'est rempoter à employé en cas de surdosage quand à geler/dégeler c'est pour mettre ta culuture en pause pour plus de détails il y à la FAQ bon jeu à toi Edit: SharkOfWeed plus rapide --Message édité par Vilain Lapin le 26/10/2010 à 21:17:43-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
dim slim
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 24/10/2010 |
C koi la différence de taille de pots. Ça change koi pour la euh ke je Cultive __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
||||
K4£Y
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 22/10/2010 |
Il vient d'm'arriver à peu prêt la même chose et j'suis deg ... __________________________ <3 " I want to get high . . . so high . . . " <3 |
Page : 1 |