Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question sur la germination | ||||
Kétamine HxC Main verte |
Posté le 07/10/2010 à 13:15:37 |
||||
Hors ligne Messages : 138 Depuis : 07/10/2010 |
Salut ! Je suis nouveau et j'aurais une question sur la germination. J'ai 15 graines en germination, mais la maison ne peut contenir que 3 plants, comment faire? Ah oui, et j'ai acheté une lampe pour plus tard, seulement elle est active, et du coup ça me fait consommer de l'électricité, comment l'éteindre? Merci d'avance ^^ __________________________ | ||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Merci d'effectuer une recherche sur le forum avant de créer un sujet
__________________________ |
||||
Kétamine HxC
Main verte |
|||||
Jai lu la FAQ, mais j'ai pas trouvé la réponse. Ok, je vais parcourir le forum, désolé =) __________________________ Fais fumer la FF ! ! ! |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Si jamais tu trouves pas je te filerai un coup de main
__________________________ |
||||
Kétamine HxC
Main verte |
|||||
Ouais c'est bon, j'ai trouvé la réponse. Y'a quand même une foule de question que j'aurais a poser, mais l'expérience va s'en charger, merci et bon jeu =) __________________________ Fais fumer la FF ! ! ! |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Mes mps te sont ouverts si tu veux __________________________ |
||||
Kétamine HxC
Main verte |
|||||
Ca c'est gentil, je te prends au mot ^^ __________________________ Fais fumer la FF ! ! ! |
||||
Fashion-Boy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 449 Depuis : 20/09/2010 |
tu peux pas les supprimer tes 12 plants en trop il vont crever ta lampe elle s active automatiquement __________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort Rien est telle que lui |
Page : 1 |