Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   achat

Bas
  Page : 1  
Auteur
   achat  

meho
Jardinier du dimanche
Posté le 23/09/2010 à 10:49:21
Voir le profil de meho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/09/2010

bien le bonjour. je voudrais savoir une chose, est'il possible de faire des achats mais que ce soit débité de l'argent que j'ai dans ma cachette? ce serai arrangeant, ça m'éviterais de passé des jours et des jours a sortir l'argent vu que ça me prend 4heurs par voyage et que je peux en sortir que 2000 a chaque fois. merci d'avance.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2010 à 10:57:33
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

non se n'est pas possible pour infos tu a la cabane donc tu ne peut pas te faire voler donc pour le moment tu peut garder ton argent et ta weed sur toi se qui t'eviteras les aller retour a la cachette sinon apres soit tu investi dans une alliance ou dans un moyen de locomotion plus rapide et avec plus de quantiter transportable

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/09/2010 à 10:59:11
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Non ce n'est pas possible, la cachette est juste un lieu de stockage.

Pour récupérer l'argent ou la weed, tu dois obligatoirement faire les trajets.
Les différents véhicules ont été mis en place justement pour que les trajets soient plus ou moins longs.

--Message édité par ianosh le 23/09/2010 à 10:59:44--

Greluche&Fainéantise

meho
Jardinier du dimanche
Posté le 23/09/2010 à 17:43:40
Voir le profil de meho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho

Depuis : 23/09/2010

merci beaucoup pour les reponses.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   achat

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024