Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   petits soucis !!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petits soucis !!  

bessey
Jardinier amateur
Posté le 03/03/2007 à 02:23:33
Voir le profil de bessey Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bessey  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/02/2007

Bonsoir l'équipe,
juste par curiosité (même si c un vilain défaut), n'y aurait-il pas quelques soucis dits "généraux" ??
Je n'ai pas récolter les 10x250 weed de chacun de mes parrainages ! Et tous se sont conectés. g voulu mettre 3000 weed en banque (j'en avais bien plus) et un msg m'informe que g pas assez de weed !!!
lorsque g fais retour, mon pactole, non seulement a descendu de 3000, mais de 2000 de plus (ou 1500 je sais plus trop !)
Un patriote de mon alliance a voulu mettre tout son pactole dans l'alliance et un msg lui a indiqué la même chose : vous n'avez pas assez de weed !!
il lui reste donc 1 car il n'a pas pu tout mettre
Pour terminer de bien vous prendre la tête, quel est le résultat de la loterie ?? après j'arrêtes promis

Luss les Lauss'

ledje69
Jardinier amateur
Posté le 03/03/2007 à 11:00:18
Voir le profil de ledje69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ledje69

Depuis : 17/02/2007

pour la loterie il est ecrit le dernier tirage a chaque fois

bessey
Jardinier amateur
Posté le 03/03/2007 à 11:42:46
Voir le profil de bessey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bessey

Depuis : 28/02/2007

Oui merci ça je l'avais bien compris, mais j'avais comme l'impression que les n° de 23h59 étaient les mêmes que ceux de 00h01 !!
Mais c vraiment pas un souci, l'important c de participer

@+

Luss les Lauss'

Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 12:30:26
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal

Depuis : 19/12/2006

ben pour ton alliance, le problème je ne l'ais jamais eu donc je ne peut pas t'aider et pour la lotterie, ben c'est juste un coup de hasard !

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   petits soucis !!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024