voulant remttre mon indice de recherche a zero , je decouvre que pour remttre celui-ci a zero je dois effectuer un allopass, il me semblait qu'avant il était bien possible de le regler en weedlars que nous a valu un tel changement de politique ? besoin d'argent c'est la crise?? pourtt la vitessse de pousse et l'augmentation de la production en allo pass sa sufffisait pas? __________________________
Furr Dieu Ganja
Posté le 25/08/2010 à 16:21:16
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
Non non, tu as simplement dû mal regarder Rien n'a changé à ce niveau là
Sur la page "en-plus", c'est le lien le plus en haut qu'il faut prendre pour payer Sarcasto en weedlars Tu as dû prendre l'autre c'est tout
Bon jeu
--Message édité par Furr le 25/08/2010 à 16:21:51-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 25/08/2010 à 20:29:44
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Citation de smooke :
que nous a valu un tel changement de politique ? besoin d'argent c'est la crise?? pourtt la vitessse de pousse et l'augmentation de la production en allo pass sa sufffisait pas?
et oui c'est la crise partout ... les allopass servent à payer les frais d'hébergement et d'entretient du jeu et surtout le garder gratuit pour tous ... Donc oui plus d'allopass = plus longue durée de vie du jeu __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
smooke Grand maître botaniste
Posté le 25/08/2010 à 23:15:51
Hors ligne Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007
ok ! merci bien pour votre reponse