Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sarcasto

Bas
  Page : 1  
Auteur
   sarcasto  

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 25/08/2010 à 16:13:39
Voir le profil de smooke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2007

Bonjour,

voulant remttre mon indice de recherche a zero , je decouvre que pour remttre celui-ci a zero je dois effectuer un allopass, il me semblait qu'avant il était bien possible de le regler en weedlars que nous a valu un tel changement de politique ? besoin d'argent c'est la crise?? pourtt la vitessse de pousse et l'augmentation de la production en allo pass sa sufffisait pas?

Furr
Dieu Ganja
Posté le 25/08/2010 à 16:21:16
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Non non, tu as simplement dû mal regarder Rien n'a changé à ce niveau là

Sur la page "en-plus", c'est le lien le plus en haut qu'il faut prendre pour payer Sarcasto en weedlars Tu as dû prendre l'autre c'est tout

Bon jeu

--Message édité par Furr le 25/08/2010 à 16:21:51--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 25/08/2010 à 20:29:44
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de smooke :
que nous a valu un tel changement de politique ? besoin d'argent c'est la crise?? pourtt la vitessse de pousse et l'augmentation de la production en allo pass sa sufffisait pas?

et oui c'est la crise partout ... les allopass servent à payer les frais d'hébergement et d'entretient du jeu et surtout le garder gratuit pour tous ... Donc oui plus d'allopass = plus longue durée de vie du jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 25/08/2010 à 23:15:51
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

ok ! merci bien pour votre reponse

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sarcasto

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024