Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Eclairage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Eclairage  

mat06
Jardinier du dimanche
Posté le 28/02/2007 à 16:57:20
Voir le profil de mat06 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mat06  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/02/2007

Salut amis de la weed !!
JE voulais savoir pour l'éclairage, quand je le lance a partir de la fenetre de vegetation et que je retourne par exemple apres sur germination, l'éclaire disparait à mon retour sur vegetation ...
Est ce qu on est obligé de rester sur la fenetre eclairage dans vegetation pour que l'éclairage soit actif tout la journée, ou peut on le lancer et se déconnecter ?
Merci de votre réponse

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 28/02/2007 à 17:19:20
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

oui, je pense que si sa devait etre comme tu le crois (c.a.d rester sur la fenetre veget, flo pour que sa pousse sa ben sa voudrai que tous els joueurs devraient etre connect en meme temps !!) donc oui tu peu te deconnect mais .... gaffe sa le niveau descend toute les ehures , enfin lis la faQ

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/02/2007 à 17:33:51
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

as tu pensé à valider la durée d'éclairage? parce qu'à part ça je ne vois pas....

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Eclairage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024