|
Auteur |
Alliance :/ |
|
|
SharkOfWeed Grand maître botaniste |
|
Posté le 12/08/2010 à 18:09:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010
|
|
Bonjour,
Alors je me pose beaucoup de question sur les alliances, j'ai chercher sur le forum mais pas de reponses, ni dans la FAQ :/
En fait je n'arrive pas du tout a me faire une image de ce qu'est une alliance
Alors, une question qui me turlupine beaucoup, est ce que quand on integre une alliance, on peut continuer notre petite culture privée et garder notre bourse personnelle ???
Merci de m'éclairer un peu parce que je nage __________________________
|
|
|
Mr Bibi Ganja Gourou
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:26:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008
|
|
Oui tu peux, bien sur
Ensuite tout dépend du fonctionnement de l'alliance de laquelle tu es
Certaines (la plupart) fonctionnent en pot commun, donc aucune fortune perso, tout ce que tu cultives vas dans l'alliance. En contre-partie elle te paye tout
Et il y a aussi quelques alliances qui ont des fonctionnements différents Mais là je peux pas trop d'expliquer en détail
T'en as om l'alliance (enfin les membres) te paye ton habitation et tu les rembourses petit à petit, et ce que tu ne leur donne pas chaque semaine est pour toi __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪
:love: La Jah :love:
Modérateur Jeu & Forum |
|
|
SharkOfWeed Grand maître botaniste
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:36:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais ces paramètres (enfin je parle de la bourse perso ou commune) sont il choisi par le createur de l'alliance dans des options prevu dans le fonctionnement de l'alliance ?
Désolé si je ne suis pas trop clair, je ne sais pas trop comment dire :S
Merci pour ta premiere reponse __________________________
|
|
|
Mr Bibi Ganja Gourou
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:40:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est règlement mis en place par alliance mais le jeu en soi-même si l'alliance fonctionne en pot commun ne t'empeche pas de te faire ta fortune perso
Quand tu crées une alliance, tu choisis le nom et c'est tout
Ensuite ça ressemble à la cachette concrètement sauf que tu n'as pas de temps pour retirer de l'argent
Après le règlement se décide entre les membres Mais le jeu ne sait pas comment fonctionne l'alliance et s'en fout __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪
Modérateur Jeu & Forum |
|
|
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:49:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais quand on est dans une alliance, est ce qu'on a quelque chose du genre, un menu "Alliance" et un menu ou on a notre culture perso comme si on etait solo sans alliance ? __________________________
|
|
|
Mr Bibi Ganja Gourou
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:57:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une fois que tu as intégré une alliance, quand tu cliques sur l'onglet alliance, tu vois ce qu'il y a dans l'alliance ainsi que tous les membres de l'alliance __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪
Modérateur Jeu & Forum |
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 12/08/2010 à 18:58:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Tu as tout comme si tu étais en solo, sauf dans l'onglet alliance où tu va avoir la possiblité de déposer weed et argent, à part ça c'est comme en solo __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
|
|
Posté le 12/08/2010 à 19:01:43 |
|
|
|
|
|