Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vitesse de pousse.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vitesse de pousse.  

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 05/08/2010 à 15:17:06
Voir le profil de smooke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2007

Bonjour,

je vous explique j'ai remarquer un truc dans ma veget:
ce matin j'ai passer 63 plants en veget juste avant l'actu ( a 1 minute pres) , puis juste apres l'actu 12 plants ,(pour complete ma villa), donc ce qui fait que j'ai 63 plants a 4,75 et 12 a 5 (engrais et eau) et voila qu'a l'heure actuel j'ai 11 plants en bas de liste de veget qui son a 4,25 et un douzieme a ',25 aussi mais en plein milieu de ma liste de veget, parmis mes 63 plants a 4,

pk donc ce plants ce retrouve au milieu des autres ?? il n'a pas la meme valeur en eau et en engrais que les autres qui l'entoure et ce n'est pas aussi une question de taille puisque que la hauteur est la meme que pour mes plants en fin de liste , donc qu'est ce qui influe sur la liste de ma salle de veget ? je croyais que cété l'ordre de rentree mais semblerait que je me trompe

--Message édité par smooke le 05/08/2010 à 22:46:54--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 05/08/2010 à 15:24:21
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Alors déjà tout les plants n'ont pas la même vitesse de pousse, il se peut qu'un plant rentré en vegé après rattrape ce qui y sont rentrés avant. C'est peut être le cas du tiens pour les différences de doses je pense que c'est due a l'actu

--Message édité par Weedo_60 le 05/08/2010 à 15:25:29--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 05/08/2010 à 15:24:45
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

C'est juste une question de vitesse

En fait, le plant qui se retrouve au milieu des autres, et qui te semble donc décalé est juste plus rapide que ceux qui le précèdent.
Ce qui s'est passé, c'est que ton plant mystérieux a dû être ralenti par une infection de pucerons, il n'a pas été traité immédiatement, et pendant ce temps d'autres plants (ceux qui se trouvent à l'heure actuelle en bas de ta liste) sont repassés devant. Mais depuis, le plant mystérieux a refait son retard, et est en train de reprendre sa place

Voila

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 05/08/2010 à 22:46:25
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

merci pour les explications je vais renommer le titre du post en consequence

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vitesse de pousse.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024