Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème démarrage ...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème démarrage ...  

mecmorteldu76
Jardinier du dimanche
Posté le 12/07/2010 à 11:11:08
Voir le profil de mecmorteldu76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mecmorteldu76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/07/2010

Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas quoi faire parce que j'ai seulement 2unités et la FAQ dit que en tout premier il faut acheté des graines ( a 90unités environ ) et un kit de germination ( qui est aussi très cher ) donc comment commence t'on pour avoir de l'argent ?

Furr
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2010 à 11:15:26
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Où est le problème ?
Tu as à ta disposition 2 000 weedlars quand tu t'inscris, ce qui est largement du suffisant pour acheter le matériel nécessaire pour lancer ta première culture virtuelle

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2010 à 11:29:25
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Depuis : 13/04/2010

C'est quoi cette histoire d'unité, je sais pas ce que c'est

mecmorteldu76
Jardinier du dimanche
Posté le 12/07/2010 à 11:40:50
Voir le profil de mecmorteldu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mecmorteldu76

Ah.. je suis désolé.. J'avais pas vu tout ces zéro

mecmorteldu76
Jardinier du dimanche
Posté le 12/07/2010 à 11:41:23
Voir le profil de mecmorteldu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mecmorteldu76

Il faut une bouteille d'engrais pour une plante ou c'est seulement facultatif ?

Furr
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2010 à 11:43:57
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

La FAQ dit clairement que tu dois maintenir tes plantes à un niveau d'eau et d'engrais spécifique, donc si tu n'as pas d'engrais, cela va être compliqué...
Par contre, une bouteille d'engrais n'est pas associé à une seule plante (et heureusement ), mais la quantité dont tu disposes diminue au fur et à mesure que tu t'en sers, ce qui semble plutôt logique

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème démarrage ...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024