bon je revien jouer apret un bon moment que jetai absent :P et a mon retour cette semaine jai remarquer bien des changement et le plus gros jai pu mon alliance que je me suis faite dans mes debut en 2007 :S et oui javais beaucoup de beu la dedans environ 25 kilo qui on disparue :S a ne rien comprendre mais bon cest pour sa je vien vous le demander es-ce que c normal que juste mon alliance aie disparue ou bien............... car jai toute le reste largent que javais a la banque etai encore la avec les belle interet mais pu alliance et pu de beu quoi faire merci de vos reponse
et desoler pour les faute suis pas tres bon en francais __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 28/06/2010 à 16:44:47
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
oui c'est normal malheureusement pour toi
Toutes alliance inactives pendant 3 mois durant sont supprimées automatiquement
--Message édité par Roomsee le 28/06/2010 à 16:45:30-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
chaolinkempo Jardinier pro
Posté le 28/06/2010 à 16:46:59
Hors ligne Messages : 63
Depuis : 09/04/2007
oki oki fiou au moin jai encore mon 18 million en banque merci a vous tk pu lais mais bon
Posté le 30/06/2010 à 23:41:04
Hors ligne Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009
Citation de Roomsee :
oui c'est normal malheureusement pour toi
Toutes alliance inactives pendant 3 mois durant sont supprimées automatiquement
si je me trompe pas ( )
j'ai déjà eu un problème d'avertissement dans mon alli avec sa...
et c'était 2 mois d'inactivité...
--Message édité par Moerdock le 30/06/2010 à 23:45:07-- __________________________ __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 01/07/2010 à 12:52:19
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Citation de FAQ :
Note importante sur les alliances inactives !
Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient).
Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance.
Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP
pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois.
Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu.