Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   renseignement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   renseignement  

milan champion
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 16:58:19
Voir le profil de milan champion Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à milan champion  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/01/2010

voila ca na rien avoir en toute logique ici met je le met quand meme.

voila ma femme aimerai me rejoindre sur le jeu met j'ai un soucis je ne sais pas si elle a le droit de jouer vue que on a la meme ligne internet vous aller me parler de Ip met je ne sais pas ces quoi donc j'aimerai qu'on me donne un peu plus d'information sur ce fameux IP car j'aimerai pas me faire bannir pour ce genre de chose si je me plante quelque part met j'ai prevenue ma femme ces chacun son compte elle ma dis sans aucun probleme donc voila mes amis

elle a sont pc portable et moi mon pc de 1902 facon de m'exprimer

merci a l'équipe weed land pour le travail qui nous font

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2010 à 18:40:02
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Salut

Pour trouver les réponse a tes question sur l'IP regarde ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

Et sinon oui bien sur qu'elle peut s'y inscrire tant que chacun gère son compte mais sa tu le sais déjà

Quand elle sera inscrite n'oublie pas de nous informer de son pseudo dans cette section

milan champion
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 18:48:45
Voir le profil de milan champion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à milan champion

ok je lui fait lire ce message avant et des quel es inscrit je vous le fait savoir a cette suite de la demande merci teuf teuf

PackPack
Maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 22:32:49
Voir le profil de PackPack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PackPack

Depuis : 08/04/2010

Les déclarations de deux comptes sur la même IP se font là: http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=17&login=1 mais si tu avertis teuf teuf ici il devrait pas avoir de problème.
PackPack.

milan champion
Grand maître botaniste
Posté le 20/06/2010 à 09:10:05
Voir le profil de milan champion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à milan champion

pack pack je c pas si tu a vue met teuf teuf ma donner les renseignement donc pas besoin de repeter ce qu il a deja dit merci tonton

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   renseignement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024