Bas |
Page : 1 |
Auteur |
renseignement | ||||
milan champion Grand maître botaniste |
Posté le 19/06/2010 à 16:58:19 |
||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 11/01/2010 |
voila ca na rien avoir en toute logique ici met je le met quand meme. voila ma femme aimerai me rejoindre sur le jeu met j'ai un soucis je ne sais pas si elle a le droit de jouer vue que on a la meme ligne internet vous aller me parler de Ip met je ne sais pas ces quoi donc j'aimerai qu'on me donne un peu plus d'information sur ce fameux IP car j'aimerai pas me faire bannir pour ce genre de chose si je me plante quelque part met j'ai prevenue ma femme ces chacun son compte elle ma dis sans aucun probleme donc voila mes amis elle a sont pc portable et moi mon pc de 1902 facon de m'exprimer merci a l'équipe weed land pour le travail qui nous font __________________________ | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Salut
__________________________ |
||||
milan champion
Grand maître botaniste |
|||||
ok je lui fait lire ce message avant et des quel es inscrit je vous le fait savoir a cette suite de la demande merci teuf teuf __________________________ |
||||
PackPack
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 564 Depuis : 08/04/2010 |
Les déclarations de deux comptes sur la même IP se font là: http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=17&login=1 mais si tu avertis teuf teuf ici il devrait pas avoir de problème.
__________________________ |
||||
milan champion
Grand maître botaniste |
|||||
pack pack je c pas si tu a vue met teuf teuf ma donner les renseignement donc pas besoin de repeter ce qu il a deja dit merci tonton __________________________ |
Page : 1 |