Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   une tite dernière ???

Bas
  Page : 1  
Auteur
   une tite dernière ???  

pou420
Jardinier du dimanche
Posté le 23/05/2010 à 07:26:15
Voir le profil de pou420 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pou420  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/05/2010

selons votre expérience que me conseilleriez-vous en matière de métier le premier que je peux acheter ou économiser pour en enchter un qui coute plus ... et est-ce que l'impot coute plus cher selon ton métier .et surtou comment obtient t-on un allopass.merci de m'éclairé un peu plus

--Message édité par pou420 le 23/05/2010 à 07:35:43--

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2010 à 10:15:41
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Depuis : 13/04/2010

Bonjour, a mon avis, si tu viens de commencer, tu dois posseder une chambre, donc le metier ayant le plus faible revenu ( donc celui coutant le moins cher en etude) conviendrait car il gagne deja 750 Wl et cela comblerait facilement les depenses des trois plants de ta chambre, en electricité et en eau...
Et ton metier n'influe pas sur les impots, il ne coute rien a part le prix des etudes.
Pour les Allopass, il faut aller dans "En plus" et tu trouvera ton bonheur.
Voila j'espere que je t'ai bien aidé mais si je peux te donné un conseil, vas lire la FAQ, ca ne sera pas inutil.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2010 à 13:00:14
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

voila tout est dit ...je te conseille comme shark te le dit de lire la& FAQ et aussi avant d'ouvrir des post sur le forum de fouiller ici tu trouveras enormenet de chose utile pour toi debuter

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9448&sous_cat=18&login=1

pou420
Jardinier du dimanche
Posté le 23/05/2010 à 16:01:51
Voir le profil de pou420 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pou420

Depuis : 21/05/2010

parfait merci beaucoup!

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2010 à 16:08:19
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Depuis : 13/04/2010

De rien

Bon Jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   une tite dernière ???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024