Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Et pourquoi pas une RAZ ?

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

capbocasse
Jardinier du dimanche
Posté le 16/05/2010 à 08:26:00
Voir le profil de capbocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capbocasse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/02/2010

Bonjour,

Cela permettrait, à l'image de ce qui s'est fait sur d'autres jeux du même type...et du même auteur, de relancer une bataille qui est perdue d'avance pour celui qui vient de commencer ou qui a commencé depuis 6 mois

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2010 à 12:03:07
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Pas sur d'avoir compris... Tu veux faire une RAZ?

Si oui, tu vas dans ton profil, et si tu as utilisé les deux qui sont disponibles dans ton profil, tu vas le demander dans la partie appropriée : "Remise à 0"

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 12:27:26
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

non il veut faire une remise a zero du jeu pour que tout le monde soit au meme niveau

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 13:10:34
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

on y pense très fortement vu les déséquilibres actuels du jeu entre les anciens et les nouveaux mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, la RAZ arrivera en temps et en heure quand elle sera nécessaire pour lancer les nouvelles fonctionnalités et améliorations du jeu

Greluche&Fainéantise

Slash-67
Maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 13:15:49
Voir le profil de Slash-67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slash-67

Depuis : 30/03/2010

Et tout se qui sera reponse quizz gagnersur le squatte se le sera aussi a 0 ?

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2010 à 13:19:21
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Oui une remise à 0 du jeu fait repartir tout le monde à 0 avec la chambre

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, me suis planté désolé

--Message édité par Mr Bibi le 16/05/2010 à 13:37:43--

Modérateur Jeu & Forum

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 13:32:00
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

pas obligatoirement Mr Bibi, les classements peuvent être conservés

mais comme je l'ai dit pour l'instant ce n'est pas prévu au programme sa peut tres bien se faire que dans 1 an donc les modalités ne sont pas arrétées

Greluche&Fainéantise

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 18:55:11
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

et les joueurs qui ont investi des allopass ils perdraient leur argent (réel) avec cette remise a zero

--Message édité par Moerdock le 16/05/2010 à 18:58:02--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:08:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui forcement les allopass seront perdu ...

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:15:34
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

alors -1 ce serai l'arnaque imaginez un joueur qui rentre 10 allopass la veille de cette remise a zero

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:19:11
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

le jour ou il y auras une remise a zero de prevue je pense que tang previendras un peu a l'avance pour justement eviter sa

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:22:23

ça change rien j'ai deja mis quelque allopass dans le jeu pour evoluer plus vite... et je prendrai une remise a zero comme une arnaque... faut pas oublier que c'est de l'argent réel...
puis perso si je devais tout recommencer je pense que j'arreterai de jouer

--Message édité par Moerdock le 16/05/2010 à 19:23:31--

Scred
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:35:34
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

une arnaque quand meme pas, moi aussi j'ai dejas fais des allopass et je me sentirais pas arnaquer pour le cou je

vois que tu est fan de Gta quand le 5 sortirat tu iras surment l'acheter pourtant le principe resterat toujours le

meme sur un Gta à part quelques petites amélioration et c'est surment ce qui se passerat ici aussi

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:36:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Aucune RAZ prévue pour le moment

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 19:47:02

oui scred mais j'aurai toujours le disque du 4 avec ma partie sauvegarder et il marchera encore de même que les extentions que j'ai telecharger... ils ne me les supprimerai pas de mon disque dur sous prétexte qu'une nouvelle version sort
je perdrai rien... alors que là tchao mon argent... je pense que beaucoup sont du même avis et que si ça arrivais beaucoup serai mécontent.
enfin...
ok delavigne

--Message édité par Moerdock le 16/05/2010 à 20:32:50--

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 20:46:26
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

meme avis que Moerdock

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 21:02:37
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

J'ai investi plus de 60 Allopass dans le jeux, même s'il fallait faire une RAZ Du jeu, sa ne me dérangerai pas, on serait tous a égaliter et on repartirait tous a zéro moi je trouve sa cool sérieux

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 23:02:08
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Après moi ce que je comprend pas c'est : En quoi y'aurai un intérêt à ce qu'on soit tous à égalité? on joue pas les uns contres les autres à ce que je sache?

Donc ok pour une RAZ si techniquement y'en a besoin, qu'est ce qu'on y peux

Mais je trouve ça idiot quand vous dites ouai c'est pour remettre les gens à égalité

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 23:34:41
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Moi je trouve sa bien, puisque l'on pourer etre en tête de plusieur classement, ces sa que je trouve vraiment bien

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2010 à 23:37:42

Comme l'a dit Little Nasty, certains classements peuvent ne pas être remis à 0

Modérateur Jeu & Forum

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 23:45:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Et qu'est ce que ça t'apporte d'être en tête du classement?

Le but c'est de cultiver pas d'être premier au quizz et encore ça bah t'as qu'à toujours avoir la réponse et tu peux rattraper le premier

Nan je suis vraiment pas d'accord avec le principe de tous se mettre a égalité pour moi c'est ridicule après je dit pas ça méchament du tout c'est un avis personnel

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024