Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quantité séchage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quantité séchage  

Yanik
Cannabiculteur
Posté le 04/05/2010 à 10:37:43
Voir le profil de Yanik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yanik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/10/2009

Bonjour, j'ai fais des recherches sur le forum et je ne trouve pas la réponse à ma question :
-Combien de plants peuvent-être stockée en séchage ?
-Parce qu'on a qu'une certaine surface de stockage et donc combien de plants peuvent être stockés sans y toucher selon la surface ?

Merci d'avance.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2010 à 11:02:40
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut,

Pour ta première question : Il n'y a aucune restriction quant au nombre de plants pouvant être stockés en séchage.
Deuxième question : Vu qu'il n'y a pas de restriction, tu n'as aucune limite de stockage

Si tu fais référence à la réserve, indiquée lors de l'achat d'une habitation, sache que cette fonction n'est pas encore active, et c'est donc pour cela que tu n'es pas (encore ?) limité

Bon jeu

Yanik
Cannabiculteur
Posté le 04/05/2010 à 11:16:23
Voir le profil de Yanik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yanik

Depuis : 22/10/2009

Ok merci, vivement que Tangtang mettent ses nouvelles améliorations
Mais bon au moins on est pas limité (pour l'instant)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quantité séchage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024