Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   un peu débousoler

Bas
  Page : 1  
Auteur
   un peu débousoler  

Mr Charlo
Cannabiculteur
Posté le 26/04/2010 à 05:53:07
Voir le profil de Mr Charlo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Charlo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2008

voila mon problème suite a une longue periode d'inactivité du a des raison personnelle je n'ai pus avoir accès au net donc les impots se sont accumuler me voila donc en déficite de 264 000 WL donc apart la remise a Zéro qui me semble non envisageable étant donné mon avancement dans le jeu et ma rigeur pendant les deux anné précédente je vous demande de l'aide !!

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/04/2010 à 08:33:50
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bah malheureusement pour toi ont ne peut rien faire tu aurais du te mettre en hibernation ...ou au moin vendre tous ton matos (lampes ventilo ect..) qui consomme de l'electricite se qui t'aurais fait des impots beaucoup moin gros en placant les sous a la banque cela t'aurais permis de combler ton deficite ...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 26/04/2010 à 10:39:17
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

je déplace ce n'est pas un bug

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Mr Charlo
Cannabiculteur
Posté le 26/04/2010 à 18:38:45
Voir le profil de Mr Charlo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Charlo

Depuis : 03/05/2008

je sais bien mais c'est deja arriver que tangtang remettre a zéro seulement l'argent d'un joueur alors je me demandais !!Mr Carl a bénéficier de cette possibiliter

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   un peu débousoler

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024