Voila je suis Québécois et j'ai mis mon profil a mon fuseau horaire c'est a dire à GTM -5 Heures!!!
Université (Accessible) Ouvert de 0h à 24h en semaine
Cage d'escalier (Inaccessible) Ouvert de 6h à 24h en semaine
On est mardi le 13 avril et il est 18h39 présentement chez moi, donc comment l'université peut être ouvert mais pas la cage d'escalier ???
--Message édité par Roomsee le 14/04/2010 à 09:52:26-- __________________________ Achette Crystal ou Blueberry a 5 MP moi IG !!!
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 14/04/2010 à 09:54:55
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
J'ai supprimé l'image qui était trop grande j'ai supprimé aussi ton avatar qui n'est pas réglementaire Pas de photo de produits stupéfiants Merci
Et l'heure d'ouverture des lieux publiques tient compte de l'heure du serveur donc celle de la France GTM+1
Sinon ca serait bien facile d'avoir les lieux en permanence ouverts en modifiant le fuseau horaire
Posté le 14/04/2010 à 16:22:46
Hors ligne Messages : 39
Depuis : 13/04/2010
Ouais mais nous de cette façon on fait quoi de nos soirée si a 18 heure c'est fermer ???
C'est pas équitable du tout sa avantage les joueurs qui sont de France et nous les Québécois on vend juste dans l'Université, va falloir trouver un moyen de rendre sa plus équitable pour tout le monde !!!
__________________________ Achette Crystal ou Blueberry a 5 MP moi IG !!!
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 14/04/2010 à 16:53:11
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
quoi qu'il en soit ce n'est pas un bug donc je déplace