Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Vendre dans des lieux publics/privés

Bas
  Page : 1  
Auteur

McWeeds FDC
Jardinier pro
Posté le 14/04/2010 à 00:41:16
Voir le profil de McWeeds FDC Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de McWeeds FDC Envoyer un message privé à McWeeds FDC  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2010

Voila je suis Québécois et j'ai mis mon profil a mon fuseau horaire c'est a dire à GTM -5 Heures!!!

Université (Accessible) Ouvert de 0h à 24h en semaine
Cage d'escalier (Inaccessible) Ouvert de 6h à 24h en semaine

On est mardi le 13 avril et il est 18h39 présentement chez moi, donc comment l'université peut être ouvert mais pas la cage d'escalier ???

--Message édité par Roomsee le 14/04/2010 à 09:52:26--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2010 à 09:54:55
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

J'ai supprimé l'image qui était trop grande j'ai supprimé aussi ton avatar qui n'est pas réglementaire Pas de photo de produits stupéfiants Merci

Et l'heure d'ouverture des lieux publiques tient compte de l'heure du serveur donc celle de la France GTM+1
Sinon ca serait bien facile d'avoir les lieux en permanence ouverts en modifiant le fuseau horaire

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

McWeeds FDC
Jardinier pro
Posté le 14/04/2010 à 16:22:46
Voir le profil de McWeeds FDC Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de McWeeds FDC Envoyer un message privé à McWeeds FDC

Depuis : 13/04/2010

Ouais mais nous de cette façon on fait quoi de nos soirée si a 18 heure c'est fermer ???

C'est pas équitable du tout sa avantage les joueurs qui sont de France et nous les Québécois on vend juste dans l'Université, va falloir trouver un moyen de rendre sa plus équitable pour tout le monde !!!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2010 à 16:53:11
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

quoi qu'il en soit ce n'est pas un bug donc je déplace

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024