Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Probleme de decouvert

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme de decouvert  

ANDWEED
Jardinier du dimanche
Posté le 22/03/2010 à 13:07:56
Voir le profil de ANDWEED Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ANDWEED  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/03/2010

Salut les gars, j'ai un probleme! je n'ai plus de weedlard (-146 exactement). Ce sont les impôts qui m'ont mis en négatif et je ne sais pas comment repasser en positif. Si quelqu'un a une solution a me proposer je le remercie d'avance.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2010 à 13:55:30
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Si tu as de la weed dans ta bourse/cachette/alliance, il faut que tu la revendes (pour ça, réfères-toi à la rubrique achats/vente de la FAQ), de cette manière, tu pourras repasser en positif et donc rembourser ton découvert

Si jamais tu n'as plus de quoi remonter, tu peux recommencer à zéro en remettant ton compte à 0 dans ton profil jeu Et dans ce cas, une (re)lecture ne te sera pas inutile

ANDWEED
Jardinier du dimanche
Posté le 22/03/2010 à 15:06:49
Voir le profil de ANDWEED Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ANDWEED

Depuis : 22/03/2010

Merci, j'ai donc vendu un lampe

Zarathoustra
Grand maître botaniste
Posté le 25/03/2010 à 21:36:22
Voir le profil de Zarathoustra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zarathoustra

Depuis : 20/03/2010

Ces situation la sont complique et parfois tres dur a repasser en positif et surtout a recommencer une bonne progression , Si tu connai du monde , fait toi aidé , exemple , tessaye davoir 500wdl , tu demande a un ami de te faire 500 gr de blue ou cry a 1 le gr , pour te depanné et tu revend sa a la rave , sa te fait deja 5 000 et voila , sa peut etre complique comme tout simple , bonne chance en tout cas

" Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ? "

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Probleme de decouvert

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024