Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   aide et multi?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   aide et multi?  

empatik
Maître botaniste
Posté le 17/03/2010 à 14:52:32
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/02/2009

bonjour

je suis sur que vous entendez souvent pareille question, mais apres plusieurs recherches, bahh voila, je n'ai rien trouvé.

j'ai un ami (pas sur la mème connexion internet)
qui commence et jaimerai l'aider a commeencer, est que je peux lui vendre par exemple, du christal a 1 qu'il me revenderai a 7, ainci de suite. ou ce serai considéré comme du multi?

BRULEZ LE

Scred
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2010 à 18:59:04
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

si tu est sur que ce n'est pas du multi il ne devarait pas y avoir de probleme

empatik
Maître botaniste
Posté le 17/03/2010 à 22:45:59
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

c'est bon, je voulais ètre sur de ne pas me faire ban mon compte en voulant aider mon ami...
merci :P

BRULEZ LE

Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2010 à 00:42:55
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut

Tu peux aider ton ami en lui vendant de la weed pas chère, afin qu'il la revende pour évoluer plus vite, mais dans ce que j'appellerais la limite du raisonnable
Que ça ne prenne pas de proportions incommensurables

Bon jeu à vous, et pensez à faire une déclaration de multicompte dans la section bien démarrer si par exemple vous vous connectez de temps à autre chez l'un ou chez l'autre

empatik
Maître botaniste
Posté le 19/03/2010 à 16:32:00
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

merci pour cette précision car je pensais a lui filer dans les 200 000wl pour qu'il se parte un compte en banque, avec le matos pour une maisonette pas cher la xD

je resterai dans la beuh a 1 le gramme xD

pour le multi, ca ne devrais pas arriver, parfois je me connecte a un café internet(le proprio c le père de mon ami...) et la, il risquerai qu'il y aye erreur de multi...
je ne prenderai donc pas de chances, les pseudo sont empatik et axirr
voila bonne joournée

BRULEZ LE

Furr
Dieu Ganja
Posté le 19/03/2010 à 17:04:05
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de empatik :
merci pour cette précision car je pensais a lui filer dans les 200 000wl pour qu'il se parte un compte en banque, avec le matos pour une maisonette pas cher la xD

je resterai dans la beuh a 1 le gramme xD

Attention, une telle somme en passant par les transactions pourrait paraitre très suspect... Le mieux, pour rester dans les règles, est que tu aides ton ami un peu au début, puis que tu le laisses ensuite évoluer à sa façon. C'est à mon avis le mieux à faire

--Message édité par Furr le 19/03/2010 à 17:04:18--

Flo34.3
Cannabiculteur
Posté le 19/03/2010 à 17:31:18
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3

Depuis : 25/11/2009

furr tu peux repondre a mon e-mail

merci

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/03/2010 à 18:28:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il repondra alors patiente merci de pas poluer le forum

Flo34.3
Cannabiculteur
Posté le 19/03/2010 à 18:34:52
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3

Depuis : 25/11/2009

il ne repond jamais c'est pour sa je ne veut surtout pas poluer le fofo

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/03/2010 à 18:48:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il a une vie travaille famille amis ect donc il se connecte pas forcement a ces mail tous les jours donc attend sa reponse merci de plus poster sur le forum ...

d'ailleur je ferme vu que la question de base a trouver sa reponce

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   aide et multi?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024