Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bonsoir a tous euh je croi que j'ai un petit beug

Bas
  Page : 1  
Auteur

soo-ju
Jardinier du dimanche
Posté le 07/03/2010 à 21:16:38
Voir le profil de soo-ju Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à soo-ju  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/06/2009

Voila mon souci j'ai un beug dans mon jeu, mes plantes se sont surdosé toute seule (je n'ai pas cliker 2 fois) et maintenant impossible de les reportez pourtan il y a écrit "plante reportez" mais en vrai sa ne fai rien g toujours le meme nombre de pots, terreau etc... donc voila si dans moin de 50 min se n'est pas rétabli je perd plus de la moitié de mes plante en végétation

merci de m'aidez

et juste avant sa a fait pareil avec mes plantes en floraison j'ai reussi a les reportez et les remettre toutes a 15 ml d'eau et d'engrais mais j'ai perdu de l'argent et des pots, terreau etc... Pour rien au final donc aidez moi svp (meme si je sais que vous pouvez pas faire grand chose lol ) mais bon fallait que je le dise

merci

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 07/03/2010 à 21:26:15
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

et tu sur d'avoir des pots? de la meme taille? car quand tu rempote il te faut de nouveaux pot et assez de terreau

--Message édité par Moerdock le 07/03/2010 à 21:27:33--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2010 à 21:27:12
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

2 litres de terreau

rachete du terreau

pour la surdose tu a peut etre actualiser la page

soo-ju
Jardinier du dimanche
Posté le 07/03/2010 à 21:32:55
Voir le profil de soo-ju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soo-ju

ben le terreau jen avais plus mais comme a chaque fois je mettez reportez sa marchez pas jle refesai (kom je lai ecri au dessu) et sa ma prix des pots et du terreau etc.. la j'ai reussi mais juste avant de reussir j'ai mis reportez les 6 derniere plante et sa ma reportez les 6 premiere (donc elle était a 5ml elle se encore passé a 0.25 ml ou 0.5 je sais plus et j'ai du remettre de l'eau et de l'engrai pour retournez jusqu'a 5ml) mais bon vu que apparament sa a remarchez je n'y touche plus jusqu'a demain

merci a vous de m'avoir repondu

soo-ju
Jardinier du dimanche
Posté le 07/03/2010 à 21:36:44
Voir le profil de soo-ju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soo-ju

et puis mtn comme tu as dit daaaveee j'avais 2 l de terreau jen ai achetez 100 l et mtn il dise que j'ai 1478 l de terreau sa a du me rendre se ke j'avais perdu

Scred
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2010 à 04:47:10
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

donc le probleme venait bien de ton manque de stock, je ferme et déplace dans la bonne section

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024