Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug tous mes plants sont morts | ||||
Nicks78 Jardinier du dimanche |
Posté le 06/03/2010 à 14:26:16 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 06/03/2010 |
Bonjour, tout a l'heure j'ai été voir mes plants histoire de voir comment ils se portent, et j'ai eu le malheur de voir que mes 9 plants sont morts ! Soit c'est un bug, soit c'est une erreur de ma part, mais dans tous les cas je voudrais savoir pourquoi et comment ils sont morts. Est ce que ce serait les pucerons ? ou alors il ne faut pas que le niveau d'engrais tombe a 0 ? Merci de votre aide Je vous met aussi un screenshot, ca pourra peut être vous aider... http://img691.imageshack.us/img691/2563/plantsmorts.jpg --Message édité par teuf-teuf le 06/03/2010 à 14:33:12-- __________________________ Fume avant que la vie ne te fume | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Citation de Nicks78 :
oui c'est la réponse a ta question il ne faut pas que le niveau d'eau et d'engrais arrivent a 0 sinon tes plants vont mourir et il ne faut pas qu'il exède les dose inscrite dans la FAQ aussi c'est a dire 5ml en végétation et 15 cl en floraison __________________________ |
||||
Nicks78
Jardinier du dimanche |
|||||
Okay merci beaucoup __________________________ Fume avant que la vie ne te fume |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
je déplace car ce n'est pas un beug du jeu
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
petite précision qui a son importance
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Nicks78
Jardinier du dimanche |
|||||
__________________________ Fume avant que la vie ne te fume |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Nicks78 :
Mais on est pas en vrai __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 139 Depuis : 04/03/2007 |
oui mais ici ce n'est pas comme en vrai... à moins que tu préfere mettre 3 mois avant de récolter __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise |
||||
Nicks78
Jardinier du dimanche |
|||||
Ouai jsuis d'accord mais comme ca, ca laisse un peu plus de marge.
__________________________ Fume avant que la vie ne te fume |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
tout à fait ça serai moins drôle s'il n'y avait que des avantages le jeu serai bien triste __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |