voila enfaite les quizz il sont tros dure pour les petit comme moi je demande de faire 2 quizz facile dans l'heure pour lees petit des quizz facile meme mon couzin begbegbegaud le dit c'est toujour les meme qui gagne merci enrevoir j'espere que sa se reproduira __________________________
Furr Dieu Ganja
Posté le 27/02/2010 à 19:04:05
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
Les questions du quizz sont réparties dans plusieurs catégories (qui changent de temps à autre). Les questions du quizz qui passent sont donc tirées aléatoirement dans ces séries, et par conséquent, il arrive fréquemment de revoir passer les mêmes questions assez souvent, voila pourquoi les réponses sont trouvées facilement à force
Si tu restes assez souvent sur le squatte, tu arriveras au fur et à mesure à mémoriser les réponses aux questions, et ça deviendra donc plus facile
Posté le 27/02/2010 à 20:06:18
Hors ligne Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009
au Furr et à mesure oui ca viendras moi j'en réussis car je squatte beaucoup.. ca viendras pour toi
__________________________ Modo Squatte LaTriForce
nanane85 Jardinier amateur
Posté le 27/02/2010 à 20:59:48
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 24/02/2010
ok mais sa serait quil sont impeut plus facile moi begbegbegaud on y'arrive pas m'a date d'incription la voila 24/10/2009 et j'ai gagner que 2 quizz