Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Laboratoire

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Laboratoire  

herve83
Main verte
Posté le 20/12/2009 à 22:22:03
Voir le profil de herve83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/09/2007

Bonsoir j'ai une petite question sa fait pas mal de temps que je suis sur ce jeux , mais je joue que une fois de temps en temps ^^

ques qui et le mieu de m'acheté le Laboratoire ou de gardé l'argent en banque ( je veux surtout savoir ce qui raporte le plus )

sachant que la banque me roporte 350 000 Weedlars par semaine

Merci pour vos reponsse

GueubisSh_52
Maître botaniste
Posté le 20/12/2009 à 22:39:34
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de GueubisSh_52 Envoyer un message privé à GueubisSh_52

Depuis : 11/11/2009

ah ben moi je te dis garde sur ton compte en banque jusqu'a que tu puisse t'acheter le labo en gardant les meme intert une fois labo acheter tu me suis?

Furr
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2009 à 22:40:42
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

C'est à toi de voir comment tu veux évoluer

Tu peux acquérir le laboratoire si tu en as les moyens et si tu en as envie, sachant que le laboratoire représente en quelques sortes le but ultime du jeu.
Il te permettra de produire plus de weed et donc de vendre plus et par la même occasion de te ramener plus d'argent.

Maintenant, tu n'en es qu'à la maison, il y a d'autres habitations entre celle-ci et le laboratoire, peut être que la villa et la fermette constituent des choix d'évolutions plus propices à ton niveau actuel dans le jeu.

Ceci dit, tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent, et personne ne pourra décider pour toi

Bon jeu

herve83
Main verte
Posté le 20/12/2009 à 23:48:20
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83

Depuis : 02/09/2007

Merci d'avoire repondu aussi vite , je pensse que je vais opté pour la fermette alors et laissé 10 million sur le compte

comme sa j'aurais les interet plus une habitation asser grande

GueubisSh_52
Maître botaniste
Posté le 21/12/2009 à 14:41:00
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de GueubisSh_52 Envoyer un message privé à GueubisSh_52

Depuis : 11/11/2009

Voila après c'est a toi de voir ce qui te convient le mieu, bon jeu a toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Laboratoire

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024