Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Prombleme sur mon compte | ||||
djdarocha Jardinier du dimanche |
Posté le 01/11/2009 à 14:36:55 |
||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 31/10/2009 |
Bonjour, Hier j'ai fait une petite betise j'ai mis le compte a mon frère en hibernation donc il peut plus jouer pendant 8 jours lol. Mauvaise manip de ma part donc je voudrais savoir si un admin pouvez débloqué son compte pour qu'il puissent évolué car il est bloqué la Son compte est chris2rod Merci a vous et désolé pour cette mauvaise manip. Cordialement. __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
non
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
djdarocha
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 31/10/2009 |
c'est pas moi qui l'utilise sont compte on est dans la même maison et il allé en week end donc il ma demandé comment faire quand il était absent donc je lui ai dit de clic sur sa mais en faite il fallait gelé ces plantes.
__________________________ |
||||
Cana Pit
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 119 Depuis : 02/11/2009 |
bonjour j'ai un amis qui a voulu changer de mot de passe . ya reçu le lin ya tou activer et kan il ve se connect sa lui met que son code ou son mot se passe n'est pas correct son pseudo c'est wattwattland merci de votre reponce __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Qu'il crée un sujet avec son compte forum dans cette section : Activation de votre compte sur le jeu __________________________ |
Page : 1 |