Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   arosage ...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   arosage ...  

larmax
Jardinier du dimanche
Posté le 16/10/2009 à 20:06:16
Voir le profil de larmax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à larmax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/10/2009

Bonjoura tous !

Cela fait une semaine que je suis sur le jeu et je viens déja de perdre 6 lans en germination j'ai quelques petites question.

J'ai cru comprendre que l'eau et l'engrai baissaient du même niveau chaque heure j'ai calculé que la plante se retrouvait a 0 en 20 heures est-ce bien ça ? si oui alors si elle atteint 0 ça y est c'est mort elle meurt et il faut tout recommencer ou est-ce que j'ai au moins une petite heure juste après l'arrivée a 0 en eau et en grai ?

Quand mes plans vont passés en floraison, ils consome 10 cl/ml de lus qu'en végétation, cela signifi que l'engrai et l'eau dès le passage automatique diminurons 10 fois plus vite donc mes plans vont mourrir automatiquement si je n'arrive pas ppile a l'heure du passage en floraison ? ça me parrait très compliqué de gérer tout ça sans être scotché au jeu toute la journée ...

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/10/2009 à 20:55:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

6 plants en germination On les perd pas a se niveau de plus une fois a 10 cm il reste 3 jour dans le kit germination

La faq dit : Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation.

Si a l'actualisation ton plants passe a zéro tu a encore l'heure entamé pour arrosé si il meurt tu peut rempoté.

La faq dit : Rempoter les plants : En cas de surdosage d'un ou plusieurs plants, il vous est possible de rempoter ce ou ces derniers.

il passe en floraison et enfaite il adapte la quantité restante en végétation bref si ton plant n'est pas a zéro il ne meurt pas lors de son passage en floraison

Voila en espérant t'avoir répondu et un simple passage dans le faq t'aurais aidez

larmax
Jardinier du dimanche
Posté le 16/10/2009 à 21:26:37
Voir le profil de larmax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à larmax

Depuis : 10/10/2009

oumerci arfait

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/10/2009 à 23:27:03
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

de rien

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2009 à 23:42:06
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en fait lors du passage en floraison peu importe le niveau d'engrais auquel se trouvaient tes plants en végétation, ils seront dans tout les cas mis automatiquement a 6.5 ce qui laisse 13h avant de devoir repasser sur le jeu

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   arosage ...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024