Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   rave party

Bas
  Page : 1  
Auteur
   rave party  

yanosh
Jardinier pro
Posté le 10/10/2009 à 00:33:48
Voir le profil de yanosh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yanosh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/07/2009

Bonsoir Furr, bonsoir Romsee, bonsoir à tous....

J'ai remarqué qu'il n'etait pratiquement impossible de faire 48h compléte sur la rave...

En effet le dimanche soir la derniére heure n'est pas comptabilisée dans la vente alors que celle ci est encore ouverte.

Cela fait donc seulement 47h de vente à partir du moment où l'on se connecte sur le lieu dans la première heure de vente, donc entre minuit et 1h du matin;

Toutefois si on arrive à se connecter sur le lieu de vente dans la premiere minute d'ouverture qui se fait à 23h59 ou minuit, je ne sais pas trop, alors les 48h sont validées.

Cela signifie que l'on ne dispose de quelques secondes pour valider la première heure de vente qui correspond à la tranche 23h00 - 00h00
du vendredi, ce qui n'est pas coherent à mon sens.

Pensez vous qu'il est possible de corriger ce "bug"?

Sincéres salutations à tous....

Yanosh =0)

P.S : désolé, je me suis tromper de rubrique...

--Message édité par yanosh le 10/10/2009 à 00:39:20--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2009 à 00:47:21
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

En fait pour tout te dire c'est simple L'actualisation du jeu à lieu à chaque début d'heure, dans les premières 30 secondes environ.
Donc, étant donné que le lieu de vente, en l'occurrence la rave party, ouvre à une heure pile, la première actu se fait donc tout de suite, donc il te faut être très rapide
Deuxième chose, le lieu de vente fermant également à une heure pile, la dernière actu ne peut pas se faire.

POur être plus clair : le vendredi soir : ouverture à 00:00:00 de la rave, et première actu à 00:00:30 environ. Première heure ainsi passée (sur les 48).
La 48e et dernière heure s'effectue donc à 23:00:30 (toujours environ), car le lieu ferme à 00:00:00 le dimanche soir, donc trop tôt pour avoir l'actu à 00:00:30 ensuite.

En fait, vois plutôt le temps maximum passé dans un lieu public comme un nombre d'actualisation, et non un nombre d'heure, tu comprendras assez vite mon explication, qui, je te l'accorde, est quelque peu confuse

En espérant que tu m'aies compris, j'ai essayé de faire au plus détaillé

--Message édité par Furr le 10/10/2009 à 00:49:15--

yanosh
Jardinier pro
Posté le 10/10/2009 à 01:10:55
Voir le profil de yanosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yanosh

Depuis : 11/07/2009

Merci Furr,

je comprend trés bien ton explication, en fait je voudrais formulais ma question d'une autre maniére,

Serait il possible d'ouvrir le lieu de vente une heure plutôt afin de ne pas être obligé de figer l'horloge et de cliquer toutes les trois secondes sur la souris?

Ainsi donc le joueur ne se sent pas stresse de peur de rater sa premiere heure de vente ou plutôt ses trente premieres secondes...C'est un coup à se taper un ulcère!!! ha!ha!ha je plaisante biensûr, rien de bien grave dans cette anomalie cependant cela serait plus cool de savoir que j'ai le temps de me brancher dans l'heure d'ouverture pour profiter pleinement de ma vente car il n'est pas toujours evident de se connecter à cette heure precise.

voili voilou comme tu dirais...

Yanosh =0)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2009 à 09:04:32
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

si on ouvrait le lieu de vente une heure plus tot ce serait aussi la course puisque encore une fois tu n'auras que trente seconde environ pour te connecter et réussir a avoir l'actu de 23h00

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   rave party

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024