Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bug d'engrais infini...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug d'engrais infini...  

SilverDark
Main verte
Posté le 05/02/2007 à 22:35:33
Voir le profil de SilverDark Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

salut,

bon je vais essayer d'etre clair

j'ai de l'engrais a l'infini

explication:

depuis quelques temps je n'ai plus besoin d'acheter d'engrais pour en mettre ds ms plants,c'est a dire que dans "mes biens",je suis en négatif,mais je peux toujours mettre de l'engrais!!

bon par contre,prévenez moi avant que vous le corigiez,car j'ai un pote qui a eu le mm probleme que moi,et il a du recommencer a 0 car pour revenir en positif,il lui fallait + que ce qu'il ne possédait...

je vous demande dc de me prévenir,que je puisse progréssivement revenir a 0 tout en pouvant toujours arroser(mettre de l'engrais) mes plants.

merci d'avance
ps:vous pouvez me tenir au courant par ce sujet

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/02/2007 à 22:52:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Nous allons corriger bientot mais on ne préviendras surement pas avant, a toi de prévoir et d'acheter de l'engrais maintenant

Mister
Cannabiculteur
Posté le 05/02/2007 à 23:03:15
Voir le profil de Mister Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister

Depuis : 03/01/2007

et bein il ya des chanceux !!!^^

Nojh
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2007 à 04:55:21
Voir le profil de Nojh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nojh

Depuis : 05/02/2007

g u la meme chose avec linsecticide je croi mai maintenan je sui en positif lol

SilverDark
Main verte
Posté le 06/02/2007 à 13:19:11
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark

Citation :

et bein il ya des chanceux !!!^^

wep,sauf mon pote qui a etait obliger de remettre son compte a 0...

Mister
Cannabiculteur
Posté le 06/02/2007 à 16:35:56
Voir le profil de Mister Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister

Depuis : 03/01/2007

a oué c moin cool en féte ...:/

miss_deidei
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2007 à 18:21:33
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei

Depuis : 06/12/2006

Oui mais il ne faut pas profiter de ce bug sinon vous allez etre très enbétté quand il sera réparé!

Tu ferai mieu de commencer a rembourser

SilverDark
Main verte
Posté le 07/02/2007 à 11:23:17
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark

c'est fait

en plus,utiliser un bug peut entrainer la suppréssion du compte sur certain jeu en ligne ^^

--Message édité par SilverDark le 07/02/2007 à 11:24:14--

Silver
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2007 à 13:46:16
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

c pareil ici, mais on te remerci surtou de nous avoir prevenu

SilverDark
Main verte
Posté le 07/02/2007 à 21:02:14

oui,surtout que moi je m'en suis rendu compte quand je me suis dis:

-mais merde,ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas acheté d'engrais ^^

non mais c'est bon la je suis en positif et je regarde de tps en tps ou ca en est

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 07/02/2007 à 23:07:33
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

on pourrai pa avoir un prix de gros sur l'engrais et le terreau d'ailleur? , vu que c'est le seul truc qu'on pa avoir ala brocante et pour les graine aussi!?

toinou
Roi Ganja
Posté le 07/02/2007 à 23:34:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Ben poste ça dans les améliorations alors on véra ce que les membres en pensent et explique un peu mieux silteplé car c'est un peu maigre pour comprendre merci

chichiteuse
Jardinier du dimanche
Posté le 11/02/2007 à 12:40:56
Voir le profil de chichiteuse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chichiteuse

Depuis : 30/12/2006

bonjour,
je me permet de remontrer le post car j'ai le même soucis, actuellement je suis à -30.9 litre d'engrais dilué.
Bon c'est pas trop un soucis pour moi puisque je vais aller en racheter pour me mettre en positif tant que j'ai des sous, mais bon je voulais vous prévenir

++

samyaza
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2007 à 17:27:55
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza

Depuis : 23/12/2006

moi j'avais acheté beaucoup trop d'engrais quand j'ai commencé et je me suis rendu compte que j'était dans le négatif il y a peu de temps, heureusement, j'ai reussi à remonter à temps dans le positif, je devais être à peine dans les -14l

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bug d'engrais infini...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025