tout le monde, en allant dans mes ventes dans les lieux publics je me suis rendu compte que j'avais oublier de retirer des
Weedlards de ma weed vendu de la semaine dérniere, il est donc écrit : La vente est arrêtée, raison : Vous n'avez plus de stock
et aussi : Partir et récupérer l'argent
donc je suis toujours sur place je prendrais la place d'un malheureux Weedlandien qui galére à ce trouver une place et en
cherchant plus loin il doit y avoir des comptes à l'abandon ou banni alors qu'ils étaient encore sur place
j'ai chercher mais sans succés donc je me suis dit que ca pourrait peut-etre utile d'en parler, c'est une demi question en gros __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 04/10/2009 à 19:38:16
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
De mémoire je crois que tu ne prends pas la place de quelqu'un si tu vends rien tu n'est pas compté
Posté le 04/10/2009 à 19:57:10
Hors ligne Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008
Il me semble aussi que lorsque la vente est fini (plus de weed ou le temps passé) tu ne prend plus de place
Posté le 04/10/2009 à 23:08:19
Hors ligne Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007
ok merci si c'était pas le cas ca aurais était problématique à force c'est plus clair pour moi