Bonjoure a tous, je suis actuellement en stage de performance dans l'import-export de véhicules éxotique et j'ai apris qu'on allait se déplacer aux USA pour sélectionner et inspecter des occassions donc si je gele mes plants et que je mets les lumieres a zéro,je payrai plus d'électricité?et l'impot de la maison je devra toujour payer?je par pour 2 a 3 mois environs,c'est une entreprise familiale qui viens de démarrer ca expliquer le temps du séjour,est ce que je peut faire pose tout ca de temps?merci a tous j'attends vos réponse!! __________________________ "Les strings c'est comme les pneus,qu'on on voit le fil on est pas loin du trou^^"
Martin-076 Botaniste éclairé
Posté le 14/09/2009 à 13:23:46
Hors ligne Messages : 467
Depuis : 19/07/2007
Trés bonne question
Posté le 14/09/2009 à 13:30:48
Hors ligne Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009
Les impôts on les paie toujours et oui tu va payer l'électricité car tu a toujours du matérielle électriques et pas de pause du jeu enfin je pense pas
__________________________ Greluche&Fainéantise
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 14/09/2009 à 13:35:13
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Non pas de pause de jeu le mode hibernation n'est pas encore mis en application
Pour etre sur de payer moins vends ton matériel électrique Place l'argent en banque et quand tu reviendras çà aura fait des petits