|
Auteur |
Bien démarrer ? |
|
|
sebseb62 Jardinier du dimanche |
|
Posté le 04/09/2009 à 04:20:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Message : 1
Depuis : 04/09/2009
|
|
Tout d'abord bonjour a toute la communauté , je me présente Sebseb62
nouveau cultivateurs parmi les cultivateurs ( virtuels ).
Je me permet de poster , car je pensais trouver de l'aide pour bien démarrer dans ce jeu , mais apparemment cela serait plus pour déclarer les gens qui ont des multi-comptes .
Quel dommage de ne pas pouvoir s'enrichir de l'expérience d'ancien pour nous , membres nouveaux assoiffés de conseils
Quoi qu'il en soit , ravi de vous a voir rejoint
Bye
Sebseb62
--Message édité par sebseb62 le 04/09/2009 à 04:22:23-- __________________________ "Si ton Labeur est dur et que tes efforts sont vains , souvient toi que le Chene aussi fut un gland comme toi". |
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/09/2009 à 09:15:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Bienvenue à toi sebseb62.
Si tu as des questions, n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher du forum, elle te permettra de trouver des sujets répondant à ta question, et de profiter de "l'expérience de joueurs anciens" comme tu dis
De plus, si tu ne trouves pas de réponse, tu peux également ouvrir un nouveau sujet, pour y poser ta question, nous nous ferons une joie de te répondre
Tu peux poster dans cette section ou alors comme la plupart des gens, dans la section voisine "Une question sur le jeu"
Dans un premier temps, il te sera nécessaire de lire la FAQ du jeu, qui t'expliquera les bases et le fonctionnement de la culture virtuelle.
Je te souhaite un bon jeu __________________________
|