Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   PETITE QUESTION SUR LE QUIZZ

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   PETITE QUESTION SUR LE QUIZZ  
 
freebabou
Maître botaniste
Posté le 03/02/2007 à 23:38:44
Voir le profil de freebabou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freebabou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 632
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de tiflodo :
freebabou parle bien parce-que je croit que sa va pas se passer bien entre NOUS


franchement je sais pas vraiment ceu ke t cherches?
tu poses des questions , on t'explique , et on dirai ke tu fai expres de rien comprendre pour t'enerver apres...


__________________________

 
 
miss_deidei
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2007 à 11:51:01
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 519
Depuis : 06/12/2006

 

Je l'ai banni il sera de retour mardi car il cest excusé!

Revenons en au sujet de base s'il vous plait

Merci


__________________________

 
 
freebabou
Maître botaniste
Posté le 04/02/2007 à 11:55:25
Voir le profil de freebabou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freebabou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 632
Depuis : 09/12/2006

 

ben le sujet de" base , etait que se sont les meme personne ki gagne les quizz aa chaque foi....
qu'est ce k'on peu y faire?? ====> devenir meilleur!!


__________________________

 
 
miss_deidei
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2007 à 11:59:55
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 519
Depuis : 06/12/2006

 

Wé ce cultivé


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2007 à 12:14:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

cherchez pas à comprendre... c'est comme ça dès qu'on lui dit quelquechose ça part en live...


__________________________

 
 
mikratek
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2007 à 18:23:46
Voir le profil de mikratek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikratek
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 12/02/2007

 

Je pense qu'une regle simple peu etre tres utile.
Il faudrait que l'on puisse gagner au Quiz qu'ue fois par jour car c'est vrai que se sont souvent les memes qui gagne et les debutant on plus besoin des 100 weedlards.

Dans ce genre de jeu en general les riches s'enrichissent et les pauvre reste pauvre


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/02/2007 à 19:00:45
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Eu moi je le vois + comme ceux participent s'enrichissent

Ceux qui se désespérent sont dégoutés voilà


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2007 à 19:05:48
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de mikratek :
Dans ce genre de jeu en general les riches s'enrichissent et les pauvre reste pauvre



au moins on peu pas dire ke le jeu ne se rapproche pas de la réalité lol

sinon ton idée est pas mal, ptetre pa une fois par jour mais metre une limite individuel sa pouré aider les pti nouvo

poste dans la zone approprié si tu veu


__________________________

 
 
dealer1985
Cannabiculteur
Posté le 13/02/2007 à 00:05:14
Voir le profil de dealer1985 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer1985
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 145
Depuis : 22/01/2007

 

    Citation de tiflodo :
oublie moi et comme sa tout ira pour le mieux du monde entre NOUS


jolie ta menace.. tu pose une question ils te répondent et voila leur remerciment , pff , c'est n'importe quoi .


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2007 à 00:12:55
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai il est cool lui jlaime bien lol


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2007 à 00:22:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

limiter les réponses par jour? ça me laisse perplexe


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 06:51:15
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Bé wé je vois pas pk mettre une limite surtout que aujourdui il y a eu de nouvelle question donc c'était a la porter de tout le monde mais sa revient au meme il faut chercher sur google ou autre et c'est encore les meme..les plus rapide..C'est comme sa et je vois pas pk limiter pasqu'il y a certain mauvais perdant ou meme pasqu'il y en a qui choisissent la facilité car c'est sa nous limiter pour pouvoir jouer trankillement pdt ke nous on regarde surtout que au début on en a chi*** aussi donc se qui joue c'est notre ancienneté par rapport au quizz mais un nouveau peu tres bien remonter le classement seulement il faut qu'il observe les question au début et puis apres éssayer é encore éssayer detre rapide il y a que comme sa que vous serrez performant...Voila mon point de vue..

--Message édité par LetoO le 13/02/2007 à 06:54:06--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2007 à 10:10:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

la preuve qu'il suffit d'essayer c'est que je suis rentrée dans le classement très tôt après mon arrivée sur le jeu, il faut observer et tenter sa chance, ça passe ou sa casse mais il faut essayer et ne pas attendre que cela te tombe tout cuit dans la main
je pense que tous ceux qui sont dans le classement penseront pareil mais notre place on l'a pas volée... aux nouveaux de bosser et de venir nous concurrencer dans les mêmes conditions que nous c'est à dire sans limitation
Miss Ted

--Message édité par Miss Ted le 13/02/2007 à 10:12:28--
__________________________

 
 
fufu
Jardinier amateur
Posté le 14/02/2007 à 05:16:11
Voir le profil de fufu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fufu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/02/2007

 

o mes ga arreté de le brusqué pe etrepa de sa fote pe etre quil a un pc qui rame comm moi c meme pa la peine que je reéssé vu que le teps que sa actualise c deja repondu o moin 3 foi c mort pour les me ac un pc ui rame


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 05:18:25
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Bé wé mais dans ces cas la c'est pas de notre faute


__________________________

 
 
fufu
Jardinier amateur
Posté le 14/02/2007 à 05:49:43
Voir le profil de fufu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fufu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/02/2007

 

oué mais c pa de la notre non plus c pour sa que je sui da'ccor ac lidé de limité le nombre de rep par personne pa forcemen 1 par jour mai pa non plu que se soi touour ce qui on un pc qui rame qu puise pa rep a ten
sur ce bon jeu


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2007 à 12:11:46
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pas toujours facile de vous comprendre.... pourriez vous faire des efforts quand à l'écriture de vos messages? ce n'est pas comme un SMS, nous ne sommes pas limités en nombre de caractères ... et ce serait tellement plus rapide à lire et à comprendre
merci d'avance
Miss Ted


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 20:58:39
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Mais non moi je suis absolument pas d'accord avec sa nous aussi au début on galéré et les limité sa voudrais dire que tous nos efforts serait vain pasque soit disant vous avez des pc qui rame moi je dit non non et non!!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2007 à 21:31:06
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

tout à fait d'accord avec toi NRG92
Miss Ted


__________________________

 
 
fufu
Jardinier amateur
Posté le 14/02/2007 à 21:35:47
Voir le profil de fufu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fufu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/02/2007

 

ok g copri d que sa vou arrange pa ...
pensé un peu o otre


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   PETITE QUESTION SUR LE QUIZZ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024