Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance  

MiStEr-GaNjA
Jardinier amateur
Posté le 21/08/2009 à 00:03:06
Voir le profil de MiStEr-GaNjA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MiStEr-GaNjA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/05/2009

Bonjour

Déjà , merci de vous donné là peine de venir lire mon post . Je voudrai savoir comment sa se passe pour vendre une alliance , j'ai déjà vu des annonces ( là ou sa défile comme une guirlande sous l'icône WL )
Voilà merci d'avoir pris votre temps pour lire et peu-être pour votre réponce
MiStEr-GanJa

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2009 à 01:55:48
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bah tu peut ouvrir un post sur le forum dans la section "rassemblement d'alliance" tu peut aussi mettre de la pub comme tu a vu defiler sur le jeu pour sa clic sur l'onglet "en plus" sur le jeu et tu auras une option "afficher de la pub" voilou

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 21/08/2009 à 11:36:21
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Je pense qu'il veux plutôt savoir pour l'échange..

Alors une fois le pris décider et le nouvel acquéreur désigné, tu le désigne fondateur de l'alliance lui il dépose la somme prévus dans l'alliance, toi tu retire l'argent et il te vire

En espérant que tu est compris

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024