Bas |
Page : 1 |
Auteur |
impôts | ||||
Akrorider Grand maître botaniste |
Posté le 03/08/2009 à 13:25:34 |
||||
Hors ligne Messages : 1 827 Depuis : 03/05/2009 |
Bonjour a tous, je voulais poster ici car il y a eu un problème avec mes impôts, j'ai le métier de footballeur et il n'a pas été prit en compte cette semaine.. d'habitude je paye aux environs de 2700 WL mais j'ai gelé mes plants deux jours donc la j'aurais dû payer moins.. voila l'extrait de mes impots Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 1600 Weedlars Electricité : 3192 Weedlars Habitation : 2000 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 6792 Weedlars Cette somme a été débitée de votre compte, Les compteurs eau et électricité ont été remis à 0 Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Merci à vous, La Mairie Voila c'était pour savoir si vous pouviez faire quelque chose . merci et bonne journée __________________________ Modo Squatte La Tri Force | ||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Il y as que la facture d'eau qui réduit un tout petit peu mais si tu as fais un surdosage avant, l'écart ne se voit pas.. __________________________ |
||||
Akrorider
Grand maître botaniste |
|||||
non non non , moi je parle que mon métier n'a pas été pris en compte surtout.. ( - 4500 WL )mais oui j'ai du faire un surdosage sur 3 plants je crois .., mais j'aurais pas du payer autant d'impots .. __________________________ Modo Squatte La Tri Force |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Le salaire n'est pas marqué dans le descriptif de tes impôts que tu reçoit en MP
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Akrorider
Grand maître botaniste |
|||||
ah d'accord, car moi avant, a moins qu'il y ait eu une modification, mes impots s'élevaient a 2700 et des brouettes de WL, ca fais 3 semaines que j'ai ma villa et c'est la premiere fois que je vois autant d'indiqué..
__________________________ Modo Squatte La Tri Force |
Page : 1 |