ca doit venir de ton hébergeur d'image mais ce ne vient pas du forum
Ok merci euh pendant que j'y suis , j'ai apris pour les piratage moi je pense qu'on devrait suprimé sa : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14466&sous_cat=24&login=1
pouquoi suprimé se poste?
Bin ya quand méme pas mal de date d'anivairsair et beaucoup de joueur doivent mettre sa date enfin moi c'est ce que j'avais fait mais j'avait changé juste après avoir posté ma date
je vois pas pourquoi on l'enlèverait faut pas non plus être si bête que ca pour mettre sa date de naissance en mot de passe
moi le premier mon ancien code eté ma date de naissance
Bin j'sai pas je pense juste a sa passe une soiré a cherché des mot de passe grace a sa je suis sur vous en trouvé 3 ou 4
c est claire mais bon faut vraiment etre tordu pour faire ca mais bon allez je vai m occupé de mes 3 plants
Quoi qu'il en soit on ne supprimera pas ce post ... et je déplace celui ci qui n'ait pas dans la bonne section car ce n'est pas un bug Bon jeu
et encore désolé pour toi si je trouve un allo pass je te tien au courent
Roomsee pas de sousi c'est pas grave tampi si y a encore des vols a cauze de sa allé santé a tous
non ... c'est pas à cause du post qu'il y a des vols ne dit pas n'importe quoi merci C'est dut au mot de passe trop facile la date de naissance fait parti des mot de passe facile ... A vous de mettre des mot de passe TRES compliqué !!!!! Ca n'arriverais pas sinon
Ahhhhhh mais je comprends pourquoi tu dis ca ... c'est toi le pirateur Canabis76 ... alias jojoweed76 Le joueur "Canabis76" a bien été banni du jeu avec succès A dieu