Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Liste des retraits dans l'alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 12/07/2009 à 16:32:51
Voir le profil de Tibzzz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2009

Bonjour messieurs,
je suis actuellement un membre de l'alliance Cosa Nostra et nous avons un petit doute concernant des retraits douteux d'un de nos coéequipier... La liste des retraits ne pouvant comporter seulement 4 pages, nous ne pouvons donc pas prouver le retrait contesté par le joueur interesé.
Ma requette, est de savoir si vous pouviez sortir la meme liste mais sur un laps de temps plus étendu, du genre un mois ou deux....
J'imagine que ça va vous demander du travail mais je souhaiterai vraiment savoir si le joueur est digne de confiance ou si il ment...

Je vous souhaite bon courage et vous remercie encore pour les efforts que vous faites pour la tribu Weed-Land!!!

Peace à l'équipe

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 16:35:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben ca prend de la place oui

et je ne vois pas comment un retrait peu etre contesté 1 ou 2 mois plus tard ?
pourquoi réagir si tard ?

Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 12/07/2009 à 16:36:05
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz

Pour info le retrait contesté est de 53000w$, et pour une petite alliance comme la notre, ca fai un trou!!!
Merci de repondre!!!!

Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 12/07/2009 à 16:37:59
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz

On réagi si tard car il à retiré pour son métier de footeux il y a de ca un mois et demi et il nous dit maintenant qu'il ne l'a pas acheter!!!! Ou est parti l'argent??..???.???. Il ous assure n'avoir rien retirer...

--Message édité par Tibzzz le 12/07/2009 à 16:41:27--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 16:42:21
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

on ne peut pas remonter a 1 mois et demi d'action ce serai bcp trop lourd, c'est effacé de la base de donnés au bout d'un laps de temps plus court que sa

Greluche&Fainéantise

Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 12/07/2009 à 16:43:40

Sérieux..... bah on ne peut rien prouver alors.... il nous à voler, on en est sur!!!
Bref, merci quand meme à vous de la réponse si rapide!!!
Peace

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 16:47:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

vous aviez les moyens de vérifier avec le détective, juste apres le retrait

la c'est trop tard, désolé

Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 12/07/2009 à 17:59:43

Pas de souci, c'est vrai qu'on aurait du se renseigner de suite, mais la confiance règnait au seins de l'alliance et on avait donc pas les idées à vérifier qui, quand, avec quoi.... bref, tu m'as compris!!!

Bonne continuation!!!

tibZZZ

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024