Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Récupérer son mot de passe

Bas
  Page : 1  
Auteur

GK1
Main verte
Posté le 01/07/2009 à 22:40:44
Voir le profil de GK1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GK1  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/05/2009

Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour récupérer mon mot de passe.

1er essai : je n'arrive pas à me mettre en mode "déconnexion" ; quand je clique dessus, rien ne se passe, je reste toujours connecté...
C'est ennuyeux, car je n'ai du coup pas accès à la page de login où je peux demander le renvoi du mot de passe sur mon adresse mail.

2ème essai : avec mon PDA, j'ai réussi à aller sur la page de login pour faire la demande de renvoi du mot de passe sur mon adresse mail.
Je reçois bien le mail avec le lien, mais quand je clique dessus, j'atterris sur la page d'accueil, en étant déjà connecté !

Comment faire ?
Est-ce lié au mode de connexion automatique de FireFox ?
Merci pour votre aide.

PS : je souhaite récupérer mon mot de passe pour pouvoir me connecter via mon PDA en WiFi depuis ma piscine !

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/07/2009 à 22:56:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

vide tes cookies

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

GK1
Main verte
Posté le 01/07/2009 à 23:44:35
Voir le profil de GK1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GK1

Depuis : 01/05/2009

Ah bah oui, effectivement...
C'était aussi simple que ça !
Désolé pour le dérangement et santé !

PS : je savais pas que c'était aussi important que ça les cookies... ça sert à quoi exactement... et qu'est-ce qui fait que ça marchait plus ?

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024