Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos du dossier et des voles

Bas
  Page : 1  
Auteur

mØlly
Jardinier amateur
Posté le 24/06/2009 à 17:15:16
Voir le profil de mØlly Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mØlly  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/04/2009

Bonjour tout le monde, j'aurai une ou 2 question dont j'ai pas trouver ma reponse..

- Quand on fait une recherche sur un joueur, le joueur le voit t'il qu'un autre membre a fait une recherche sur lui ?

- Que peut ont lui voler ? Argent ? Beuh ? Vehicule ?

- Si j'ai des garde du corps, le membre le voit il dans mon dossier ?

Je voudrait juste savoir ça =)

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2009 à 17:49:03
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Quand tu fais une recherche sur quelqu'un, le joueur en question n'en est pas informé, le détective est très discret

Quand tu voles un joueur, tu lui prends au maximum 10% de ce qu'il a dans sa bourse, donc 10% de chaque variété de weed possédée, et 10% de son argent actuel Toujours ce qu'il y a dans la bourse, le compte en banque est en sécurité

Et si tu as des gardes du corps, ça ne change absolument rien au contenu de la recherche sur le joueur, et au passage, dans la recherche, on ne mentionne pas si le joueur possède des gardes ou non

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025