Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multi-compte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Multi-compte  

Dylan11
Maître botaniste
Posté le 24/06/2009 à 04:08:10
Voir le profil de Dylan11 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dylan11  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/02/2009

salut je voulai vous prévenir pour évite un bannissement que mon frère a créé son compte. on joue sur le même portable. voici son pseudo : pastillas11
merci

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2009 à 09:03:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Dylan11 dylan.cambe***@*****
pastillas11 dylan.cambe***@******

Et ton frère s'appel comme toi aussi

Le joueur "Dylan11" a bien été banni du jeu avec succès
Le joueur "pastillas11" a bien été banni du jeu avec succès

La suite en email

--Message édité par Roomsee le 24/06/2009 à 09:03:44--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Dylan11
Maître botaniste
Posté le 24/06/2009 à 12:40:58
Voir le profil de Dylan11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dylan11

Depuis : 04/02/2009

roomsee je pense que t'a mal compris je joue avec mon téléphonne et il n'y a pas d'ordinateur chez moi c'est pour cela qu'il a la mon addresse hotmail (car sur mon téléphonne il y a msn messenger) et mon addresse laposte a était créé il y a 2 an au lycée . Sil te plai ne me fait pas ca je vien juste d'obtenir ma maison et Weed-land est ma seule occupation. je voulai aussi dire que si j'avais voulu froder avec des multi-compte j'aurai pas pris ma 2ème addresse et je ne l'aurai pas signaler sur le fofo et je l'aurai aussi fait depuis un moment pas après 6 mois de jeu et risqué de tout perdre (comme certaine personne que je ne citerai pas et qui on changer leur addresse ip) . Va voir ma présentation si tu veut, tu véra que je suis honnête et même si tu veut demande a certain joueur important il te diron que je suis un fidèle .
stp assure roomsee
supprime le compte de mon petit frère si tu veut il se démerdera mais la je suis trop dégoûté je t'en supli j'ai trop galérer pour en arriver là stp

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2009 à 12:41:02
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

il est pas très malin

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2009 à 12:50:20
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

je ferme ...

Et Mullen-Weed merci de ne pas poster sur des sujets qui ne te concerne pas

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multi-compte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024