Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bug en séchage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug en séchage  

Kaya
Jardinier pro
Posté le 08/06/2009 à 14:01:07
Voir le profil de Kaya Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaya  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/04/2009

Salut, aujourd'hui je suis allé voir si j'avais des plantes en séchages et j'ai remarqué que oui. Quand j'ai cliqué dessus, ca n'a rien fait alors j'ai recilqué et mes tous mes plants ont disparus avec le message "Vous n'êtes pas le propriétaire de cette plante". Je les ai fait pousser ,je voi pas comment je ne peux pas etre le propriétaire.
Merci de m'éclairer la-dessus.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2009 à 14:03:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

au moment ou tu clic la deuxieme fois, la plante est deja en bourse puisque t'as cliqué une premiere fois, donc ce message d'erreur

Kaya
Jardinier pro
Posté le 08/06/2009 à 14:43:00
Voir le profil de Kaya Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaya

Non mais toutes mes plantes ont disparues a ce moment la. Je peux pas vraiment dire si j'ai recu la beuh parce que jai comme 3981g mais il n'y avait pas le message "La beuh a été transférée dans votre bourse"

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2009 à 14:50:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Rassure toi la beuh a bien était transférée dans ta bourse

Les plants ne se supprime pas seul S'ils ont disparus c'est qu'ils ont étaient transférés

--Message édité par Roomsee le 08/06/2009 à 14:52:30--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Kaya
Jardinier pro
Posté le 08/06/2009 à 22:33:25
Voir le profil de Kaya Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaya

Ok d'acc desolé jai paniqué pour rien

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bug en séchage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024