Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   La cage d'escalier est-elle rentable ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:28:12
Voir le profil de SVY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2009

alors voila j'ai une petite question, j'ai fait une petite recherche et j'ai vu que quand on vend à la cage d'escalier on perd de l'argent .
Alors enfaite ma question est :
Est-il rentable de vendre à la cage d'escalier ? Et que après on paye le commissaire sarcasto pour faire baisser son indice de recherche ?
Et enfaite j'avais cru voir que quand on vendait à la cage d'escalier, ben ça perdais de l'argent vu que après il faut payer le commissaire sarcasto.
je sais pas si vous allez bien me comprendre mais j'espère et sinon posez-moi des questions
( Désolé si un sujet existe déjà pour sa, mais après ma recherche, je n'est rien trouver, excusez-moi )
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:39:24
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

La meilleure solution pour ce problème, c'est de faire tes propres calculs, qui te mèneront à tes propres conclusions

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:40:27
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

ou d'utiliser le logiciel a ta disposition quelque posts plus haut

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:41:31
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Citation de Furr :
La meilleure solution pour ce problème, c'est de faire tes propres calculs, qui te mèneront à tes propres conclusions

Tu as raison , dès demain je le fais .
Merci beaucoup

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:42:35
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Citation de BG.dedi-mat :
ou d'utiliser le logiciel a ta disposition quelque posts plus haut

Justement j'ai essayer et j'ai vu que ce n'était pas rentable, mais ben ça m'étonne un peu que ça ne se soit pas rentable ... Donc je vais faire comme Furr me la dit .
Merci à vous
Bonne soirée

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:52:57
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Tu est sur?

Bonne soirée

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 26/05/2009 à 00:21:22
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

Citation :
la cage descalier nest vraiment rentable qu'avec les beuhs a 7, alors que dans les autre lieux cest avec toute les beuh que tu fais du benef

oui tu a raison dela pour la 2eme partie luniversite et le lyce me sont pas rentable pour les beuh a 4 par exemple

--Message édité par JeremBong67 le 26/05/2009 à 00:45:00--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/05/2009 à 00:25:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

faux...

la cage d'escalier est rentable avec d'autres weed que les weed a 7...

et plusieurs lieu de vente ne sont pas rentable avec plusieurs catégories de weed...

--Message édité par Delavigne le 26/05/2009 à 00:26:01--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024