Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème avec ma bannière

Bas
  Page : 1  
Auteur

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 18:52:29
Voir le profil de SVY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2009

Je vous explique, ( c'est tout simple ).
Alors enfaite j'avais une bannière et puis elle a disparu je n'est plus ma bannière , alors j'ai regardé si c'était parque ma bannière avait un problème et que les modos ou les admins m'avait envoyés un message sur ma boite mail pour me dire que ma bannière était incorrect mais je n'est pas reçu de messages
Donc ma bannière dans mon profil a disparu tout seul , et je n'est plus la bannière enregistré sur mon PC
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonne journée

--Message édité par SVY le 23/05/2009 à 18:52:46--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 19:40:04
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ta signature a etait retiré a cause du texte qui etait peu correct regarde la bonne adresse mail tu a forcement recu un

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 19:47:34
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Ah escuse moi daaaveee mais nan je ne l'est pas vu dans ma boite mail justement
Mais c'était quoi le texte qui était peu correct dans ma bannière ? ( Si c'est pas trop indiscret )
Merci d'avance de ta réponse
Bonne soirée

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 19:55:27
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

"J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime."

c'est pour sa mais tu a du recevoir un mail verifie l'adresse que tu a mi dans ton profil

SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 20:13:01
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Mais enfaite j'avais mis une adresse d'une bannière et après j'avais mis cette phrase ( Escusez-moi ) ... Et puis on m'a supprimé ma phrase ( Je sais c'est normal et encore désolé ) mais on ma aussi supprimé ma bannière alors que ma bannière n'avait rien avoir avec sa et je n'est plus l'adresse de la bannière et je n'est plus cette bannière enregistrée sur mon PC donc je ne sais pas comment faire =/ ... ? Merci d'avance de ta réponse

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 21:03:36

je sais que ta banniere avais rien avoir mais tous est supprimer quand ont supprime ta signature... je suis desoler pour toi mais va falloir que tu t'en refasse une

SVY
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2009 à 13:44:09

Ah , ben j'ai payer Cantona pour m'en faire une déjà , donc je sais pas comment je vais faire, parce-que ça me fait un peu chi** de re-payer Cantona pour une autre bannière , mais bon après ce n'est pas si grave , mais bon c'est embêtant quand même

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2009 à 13:45:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Lui ne l'a pas en mémoire celle qu'il t'a fait ? si oui, il te la redonnera surement gratuitement

SVY
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2009 à 14:07:56

Delavigne, nan ça étonnerai beaucoup car il en fait à tout le monde donc à mon avis il ne les garde pas en mémoire mais je vais lui demander et je vous tiens au courant

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2009 à 14:24:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

et pour te la donner, il ne l'aurait pas posté sur le forum ? car dans ce cas, il suffit de parcourir le sujet, elle doit y etre

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2009 à 21:45:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

je déplace, ce n'est pas un bug du jeu.

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 25/05/2009 à 22:10:40
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

prochaine penses à l'enregistrer

]

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2009 à 22:28:45

au pire vien me voir en mp je t'en referais une

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024