Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des véhicule

Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos des véhicule  

triplezéro
Jardinier pro
Posté le 17/05/2009 à 14:26:28
Voir le profil de triplezéro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à triplezéro  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2009

En ce moment je suis avec un véhicule de type scooter
cepandent 2 autre m'interése beaucoup (hummer,porsche carrera gt) même si elle sont encore trop chère
je me demandé si on pouvé avoir plusieur véhicule
normalement non, mais dans ce cas a chaque fois que l'on en achete un ce serra forcément de l'argent foutu en l'air alors ce serait bien de pouvoir au moin les revendres.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/05/2009 à 14:33:47
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Non tu ne peux pas en avoir plusieurs, et non ce ne serai pas bien de pouvoir les revendre! C'est pareille que pour les habitation (amélioration refusée) ça faciliterais trop le jeu

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 14:45:16
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

trplezero merci de faire un peu de recherche avant d'ouvrir des sujets car tu en a ouver plus d'un dont la reponse se trouve pas loin tu a un post it question les plus souvent posées et dans les amélio pareil ya des postit avec les amélio accepter ,refuser... et tu as aussi la fonction recherche pour t'aider

je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des véhicule

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024