Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   2 profil sur un ordi

Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 profil sur un ordi  

piouss
Jardinier amateur
Posté le 16/05/2009 à 13:55:53
Voir le profil de piouss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à piouss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2009

alors pour moi c'est un peu différent: j'avais créer un compte il y a quelques mois, sous le pseudo pioup's, puis j'ai eu quelques problèmes d'internet qui m'ont privés de weed-land plusieurs mois^^. j'ai il y a peu de temp créer un autre profil (piouss), lorsque j'étais en stage près de paris. maintenant que je rentre chez moi, je me retoruve avec deux comptes, et je n'arive pas à suprimer celui de pioup's, donc voila, j'ai peur de me faire suprimer mon compte lol.
merci d'avance, et désolé pour l'histoire un peu tirée par les cheveux lol

bullrot033
Botaniste éclairé
Posté le 17/05/2009 à 00:37:26
Voir le profil de bullrot033 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bullrot033

Depuis : 22/04/2009

salut voila moi j'ai était bani par ce que il y a deux compte sur le meme pc mais c'est pas un multicompte c'est que moi j'ai mon compte et mon frere aussi et je nétait pas au courant qu'il fallait l'annoncer sur le forum .

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 12:44:47
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de bullrot033 :
salut voila moi j'ai était bani par ce que il y a deux compte sur le meme pc mais c'est pas un multicompte c'est que moi j'ai mon compte et mon frere aussi et je nétait pas au courant qu'il fallait l'annoncer sur le forum .

pas besoin de poster 2 fois tu vois ça en mail avec ton bannisseur

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 12:47:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de piouss :
alors pour moi c'est un peu différent: j'avais créer un compte il y a quelques mois, sous le pseudo pioup's, puis j'ai eu quelques problèmes d'internet qui m'ont privés de weed-land plusieurs mois^^. j'ai il y a peu de temp créer un autre profil (piouss), lorsque j'étais en stage près de paris. maintenant que je rentre chez moi, je me retoruve avec deux comptes, et je n'arive pas à suprimer celui de pioup's, donc voila, j'ai peur de me faire suprimer mon compte lol.
merci d'avance, et désolé pour l'histoire un peu tirée par les cheveux lol

pour une suppression de compte envoies un mail via le formulaire "contact" que tu trouveras sur le jeu

en attendant: pioup's >> Désolé ce joueur n'existe pas ! tu es sûr de l'orthographe?

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   2 profil sur un ordi

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024