|
Auteur |
ban du squatte |
|
|
rhum_orange Main verte |
|
Posté le 12/05/2009 à 20:32:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 130
Depuis : 17/03/2009
|
|
Voila j ai été ban du squatte pour une raison que je trouve stupide
J ai réagit gentillement suite a un vole de vente sur le squatte et je l ai donc charrier d "enfoiré" sur un ton amical ni blessant ni insultant
Un admin ma delete mon post en dissant que c était une insulte se que je n approuve pas mais bon quand j ai commencé a en discuter avec les admin leur seul réponce a été le ban preuve que pour celui ci le discour n est pas sa politique
(autre chose que je trouve stupide sur un jeu si bonne enfant que celui ci )
Je vient donc en discuter ici puisque sur le squatte je ne peu plus m exprimmer et que je ne sait quelle admin a prit cette déssicion
j aimerai donc savoir pourqoi un ban juste pour une discutions avec un admin qui apparemment ne lui a pas plus
(vu que j ai été ban 10 min après avoir marqué enfoiré je suppose que c est parseque j ai voulut en discuter et que sa ne lui a plus)
Cela fait un petit plus de 2 mois que je joue et me comporte en bon citoyen une réaction comme celle-ci m irrite légèrement
donc je vous laisse réagir que vous soyer concerné ou non
(mes achats sont donc ouvert même si je ne pas séjourné sur le squatte)
marie-jane Grand maître botaniste
|
|
Posté le 12/05/2009 à 21:20:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 858
Depuis : 06/11/2008
|
|
a voter peut etre une injustice mais sache que la vie est surtout la france est plein d'injustice...^^
(je sens que je vais me mettre les admin sur le dos moi....) __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/05/2009 à 22:08:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
de un : lits tes maisl, tu trouveras toute les informations nécessaires concernant ton ban
de deux : lit la définition du mot "enfoiré"
de trois : c'est pas parce que tu vient te faire voler sur une vent1e que tu as le droit de ne pas respecter le règlement du squatte
le ban est totalement mérité
rhum_orange Main verte
|
|
Posté le 12/05/2009 à 23:18:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 130
Depuis : 17/03/2009
|
|
Si se ban est mérité je pence alors que environ 80% des gens devrai etre ban a un moment ou l autre de ce jeu
PS: j ai toujours aucune beuh dans mes achats :-( --Message édité par rhum_orange le 12/05/2009 à 23:30:38-- __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/05/2009 à 23:21:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Laisse l'équipe de modération faire son taff __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 13/05/2009 à 21:42:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
c'est une insulte et ca n'a donc rien a faire sur le squatte merci
je ferme ce post, un sondage ne changeant en rien ta sanction merci
d'autre part ce sondage est légèrement déplacé a mon gout __________________________
|