la premier fois je me suis fais bannir avec mon pseudo kevver
je vous le jure j'ai ete sanctionnez 2semaine pour rien j'avais bu et j'ai renvoyé a celui qui ma banni ma revolution qu'il n'as pas bien pris mais c t le but ce faire banni pour rien ca ma enerver maintenant j'avais réussi a refair un nouveau et j'ai recus un mail en disant que c t pour multi compte pourquoi ne pas sanctionné qauand il y as lieu de le faire mais sérieux vous pourriez quand faire quelque chose je devai etre sanctionnez 2semain je ne sais meme pas pourquoi apres mon mail j'ai été banni completment je jouer depoui pas longtemp avec mon nouveau compte j'ai fait allo pass mais le bannisement et encore tombé sur moi fatie pas les mechant remeter moi dans le jeu et supprimé kevver __________________________
PapyCoach Roi Ganja
Posté le 10/05/2009 à 09:56:25
Hors ligne Messages : 7 457
Depuis : 13/04/2007
Les modo ou admi ne bannissent pas par envie ou par plaisir de bannir et il ne fallait pas cree un autre compte il fallait attendre le debanissement et les probleme se regle avec ton bannisseur et il suffit etre courtois et tout peut remtre dans l'ordre rapidement
__________________________ De la méditation naît la sagesse.
chikko07 Grand maître botaniste
Posté le 10/05/2009 à 10:05:29
Hors ligne Messages : 1 015
Depuis : 03/05/2009
merci mais sérieux le multi compte je suis d'accord pour l'avoir fais mais aucun transfert n'étai possible vu mon bannissement j'ai pas tricher maintenant j'aimerai qu'il veuillez bien supprimé kevver et me laisse tranquille avec chikko07 je sais meme pas les raison de ma premiere sanction
Posté le 10/05/2009 à 10:25:52
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
chikko07 stop !
Ca me gave de bon matin là ! Lis les messages, ton ban ne se traite en AUCUN CAS sur le foruim, alors lis tes mails et arrete de poster a tout va ici, sinon je ban ici aussi !
Merci.
Je ferme