Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question de tricherie

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question de tricherie  

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2009 à 00:36:23
Voir le profil de Mr Cake Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/03/2007

Bonsoir, après quelques discussions sans aboutissement avec une orange, je donnerais pas de nom , j'ai une question.

L'alliance à laquelle j'appartiens à organiser des jeux sur le forum, malheureusement ces jeux ont toujours été pollués par un grand nombre de tricheurs notamment du plagia quand il était demandé d'écrire un texte..
afin d'éviter ça à l'avenir est-il possible de spécifier en début de jeu que les joueurs tricheurs pourront être sanctionnés par l'équipe modératrice?

Bonne soirée

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 00:50:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je dirai non mais disqualifié oui

et la orange

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2009 à 01:02:17
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Oui bien sur les joueurs sont disqualifiés, mais ça fait perdre du temps aux organisateurs et ça enlève du charme au jeu.. généralement une simple menace suffit à écarter la majeure partie des fraudeurs

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 01:03:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ouais mais je sais pas

attendons l'avis des gars vu que les filles trouvent pas la solution

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 01:08:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

merci Miss tu me rassures

d'ces questions Lutin aussi

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 01:16:46

Citation de Mr Cake :
après quelques discussions sans aboutissement avec une orange, je donnerais pas de nom

c'était donc toi Nasty

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 01:27:45
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

les meuchante n'orange

sinon desoler mr cake mais suis d'accord avec miss ted l'elimination c'est deja pas mal ya pas mort d'homme c'est pas de la grosse triche juste des ti malin qui tente le coup serte sa peut etre chiant mais sa n'enpeche pas les autres de participer

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 07:50:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Bonjour,

On ne peut pas sanctionner les joueurs pour ça. En fait on peut le faire si abus importants, mais on ne peut pas l'annoncer sur le jeu...
Car si on sanctionne, ca suppose que c'est nous qui contrôlons... (on peut pas sanctionner sur tes simples dires) et franchement, pas le temps de tout contrôler..
et ca veut dire aussi que pour d'autres formes de jeu on serait obligé de le faire...
On serait obligé de garantir tous les jeux fait par les alliances ou joueurs

Donc on ne peut pas l'annoncer dans les regles du jeu

Par contre si y'a des abus, on pourra sanctionner.

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2009 à 13:27:14
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Très bien, merci à vous en fin de compte ça rejoint ce que disait "l'orange"
Pour le terme "abus" les pseudos des différents tricheurs ont été notés, nous comptions les mp pour leur demander de ne plus jouer à nos jeux s'ils étaient pris a tricher à 2 reprises, aparament on va faire comme ça, si certains persistent on vous demandera peut etre alors d'entrer en scène
Merci à vous pour votre temps et votre travail.
bonne journée

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2009 à 13:34:47
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

voila comme sa c'est mieux si certain abuse tu previen un modo fofo et la ont pourras sanctionner

je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question de tricherie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024